Randonnée dans le Sud algérien fin mai-début juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je souhaiterai profité d'un déplacement en Algérie fin mai début juin pour descendre sur Tamanrasset (en avion) et faire un peu de randonnée. - Dois je avoir un guide pour partir seul 2-3 jours en autonomie hors du village? - Y a t il des randos chamelieres a cette période? (si oui avez vous des noms d'agences?) - Connaissez vous des topos, guide, carte detaillée pour randonner dans la region?

Merci d'avance pour vos réponses et tous vos conseils

Salutations
CO Cooldesert Regular ·
bonjour suis de tamanrasset , je peu vous aide , je vous envoie un message en mp
MY Mybledisdz Veteran ·
bonjour suis de tamanrasset , je peu vous aide , je vous envoie un message en mp

"Le but du Forum c de faire généraliser les Informations a tous les Forumistes, et contribuer a l enrichissement des débats…🤪

Franchement je me demande a koi sert des réponses sur un Forum en MP dés la première réponse , c comme un kidnapping aprés un guet apens……😠.…….
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
CO Cooldesert Regular ·
je respect votre poit de vue , mais c aussi a but comercial aussi non , ya rien de kidnapping la , en cherche notre interais et chaque un libre de choisir , mais pas donner tout ces plans gratuitement pas pour les voyageurs mais pour des concurants avec qui en partage le champ de travail .
MY Mybledisdz Veteran ·
je respect votre poit de vue , mais c aussi a but comercial aussi non , ya rien de kidnapping la , en cherche notre interais et chaque un libre de choisir , mais pas donner tout ces plans gratuitement pas pour les voyageurs mais pour des concurants avec qui en partage le champ de travail .

"Je pense bien Le but initial de ce Forum , et des sujets qui sont posté et exposé c avant tous de généraliser les Infos pr ts le Monde, et si je me trompe pas, tous Poste pour des fins commerciaux ou publicitaire sont interdit sur le Forum…..😠"
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
CO Cooldesert Regular ·
ps en publique surtout .......................
MY Mybledisdz Veteran ·
ps en publique surtout .......................

Tu peux te payer un coin publicitaire sur ce Site VF , c bcp mieux de guetter les Touristes ici...😉
CO Colibri74 Regular ·
A cette période, vous pouvez aller dans le hoggar au nord de Tamanrassett . Assekrem Affilal, Tenguit etc. la Teffedest. C'est assez minéral mais magnifique. C'est en altitude . Il fait donc moins chaud que dans la plaine. Par contre , il vous faut être accompagné par un guide, c'est obligatoire. Si vous voulez plus de détails, contactez moi en MP. Je suis allée de nombreuses fois dans le sud algérien

Similar discussions

You might also like