Randonnée de deux jours dans le pars de Umphang? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, 😏

Je prépare mon voyage en Thailande. Je pars en février et je voudrais me rendre dans le parc de Umphang. Je vais avoir 2 jours sur place. Pouvez vous me dire si c'est assez. J'ai lu qu'il faut déjà compter 4 à 5 heures de route depuis Mae Sot. Certains disent qu'il n'y a pas besoin de réserver ! Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t'il dormi dans le parc et si oui, comment c'était et à qui faut il s'adresser ? Etes vous passé par l'Ecotourism Club ? Merci pour votre aide Anne
Anne012
GO Goblin Regular ·
Salut Anne,

Effectivement 2 jours sur place c'est trop court, puis que la balade classique dure 3-4 jours.

Effectivement la route Mae sot à Umphang est très longue, donc oui pour les 4 à 5 heures.

Effectivement tu n'as pas besoin de reserver. C'est facile il n'y a que 2 "agences" ils sont l'un a côté de l'autre à Umphang. Ils sont sur la route principale, tu peux pas louper. Umphang c'est tout petit.

Si mes souvenirs sont bon, c'est 3500-4300 bht pour la "balade" tout compris: guide, kayak, tente, nourriture, dodo chez les Karens et retour en elephants.

Tu verras ca vaut le coup! La region est superbe! Même si les chutes d'eaux sont plus très grande.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like