Randonnée du GR20 en Corse: bus et campings
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour a tous et toutes Je part avec ma fille pour effectué le Gr 20 du sud au nord , j'arrive a Porto Vécchio le samedi 2, et je me demande comment nous rendre a conca , en bus ? il y en aura a cette période ? je voudrais également savoir si il y a également des bus de Calenzana a Calvi et Calvi Bastia , je trouve sur le net que les bus sont en service que juillet et aout se qui m'étonne , pourriez vous me donné des infos pour ceux qu'ils l' on fait a cette période . Une autre question , ou se trouve les campings a Calvi et Bastia pas très cher ! Merci beaucoup. Bonne journée .
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "
PH Philcorse ·
Bonjour, vous ne précisez pas le mois de votre arrivée, si c'est le 2 mars il faut carrément oublier le GR20.....et pour les transports en bus, ils sont très réduits en hiver.....donnez moi plus de précision pour avoir des réponses utiles :)
KR Krinette Regular ·
Oups désolée ! j parlé du 2 juin
PH Philcorse ·
pour porto vecchio je vous conseille d'appeler "la tonnelle", le gite qui est à Conca et gère le départ de GR, ils ont une navette qui va à porto vecchio et pourront vous renseigner. tel 0495714655. Pour Calenzana/Calvi je vous conseille le stop :) mais appelez l'office du tourisme de calvi, ils pourront vous renseigner pour cette période, il y a un camping sur la commune de calenzana " a paradella" 0495650097, en juin les prix doivent être moins élevés qu'en juillet/aout... Je suppose que vous êtes habitués mais attention aux orages de montagne, équipez vous bien! Philippe.
KR Krinette Regular ·
Bonjour et merci beaucoup Philcorse pour les infos . Bonne journée

Similar discussions

You might also like