Randonnée sur l'île de Santo Antao au Cap Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous, je m'envole le 13 avril pour le cap vert avec ma compagne pour 15 jours. je cherche des infos pour randonner sur l'ile de santo antao. est -il possible de camper sur place? peux ton se procurer une carte déraillée du topo des lieux sur place? est-il possible de faire du snorkeling? est-il facile de se loger chez l'habitant (ma copine est portugaise, meme si j'imagine que le cap verdien doit s'apparenter a du creole). il y a encore des choses que j'oublie mais je suis preneur de toutes infos sympa. merci de vos retours!!!

ps: on cherche aussi un hotel pour 1 nuit a sal. si vous avez des bons plans... merci d'avance!!
hamster vorace
AN Angelissio ·
Bonjour,

Je planifie aussi un voyage au cap-vert d'ici l'été mais malheureusement mes amis et moi ne somme pas lusophones. J'espère avoir quelques bonnes astuces en lisant les éventuelles réponses qui seront publiées ici.
MA Mayakke Regular ·
Bonsoir Jean Marc, moi aussi j'ai prévu d'y aller, mais en octobre. Je me suis déjà préparé des docs et cartes que tu peux consulter ici cap-vert. Bon voyage (fais moi part à ton retour des infos qui seraient inexactes, ce serait sympa)

Similar discussions

You might also like