Randonnée à moto en Tunisie en avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour Je prepare une randonnée en tunisie et en moto ( trail ) pour debut avril 2012 et je recherche des personnes qui pourraient etre interresses , et qui serait dispo a la meme periode pour former un groupe et voyager ensemble ..Je connais parfaitement bien la tunisie et je suis bien equipé en materiel . Si vous etes interresse contactez moi
amicalement damien
TA Tamatoa55 ·
bonjour

nous sommes 2 ou 4 nous prevoyons un voyage en tunisie deuxieme quinzaine avril ou debut juin une africa twin 650 deux transalp et une bmw 650 gs nous avons deja fait le maroc en 2011 voyage cool et touristique voila si cela t'interesse cdlt
j'espere faire votre connaissance
YO Yoannhorn ·
salut je serai bien interéssé si le projet tiends toujours la route, si tu m'en dire un peu plus sur les dates , conditions .....

YOANN
TA Tamatoa55 ·
bonsoir

voici mon mail hdpat@free.fr

contacte moi je te donnerais les details bye patrice
DA Damgrandjean ·
Pour la durée , moi je part 3 semaines du , mais je peux tres bien ramener les personnes au bateau sur tunis au bout de 10 jours ou 15 jours je m adapte . moi le principal c est que je roule surplace , je peux redescendre dans le sud c est pas un probleme , j'embarque a GENES le 31 mars , mais la aussi ont peut se retrouver sur tunis pour ceux qui parte de marseille .Pour le budget , chacun finance sont voyage et je pense que personnellement ca ne depasera pas 1000 euros tout comprit , bateau essence plus les quelques nuits d hotel . J ai un ami dans le sud tunisien qui tien un gite a chenini et qui me demande 15 euros par jour en pension complete , de la on peut partir sur des pistes roulantes qui commence a 3 klm du village .
amicalement damien
TA Tamatoa55 ·
salut

nous parton de marseille le 31 mars aussi

kairouan tamerza tozeur matmata ksar kilane chenini djerba les iles enface de sfax bord de mer tunis voila notre parcour cool et du tourisme nous ne faisons pas le dakar et nous avons entre 55 et 60 ans

bonne soiree
DA Damgrandjean ·
ben ecoute, votre virée m intéresse.mais tu avait mis que votre voyage serais 2 eme quinzaine d'avril.?? Je peux embarquer a MARSEILLE pour moi qui viens d’Épinal ça fait le même kilométrage , j ai 45 ans et je fait de l'enduro en france mais quand je voyage c'est tres kool et plutot decouverte , mon rythme et tres tranquille .Vous prenez plutot des pistes tranquilles ou plutot la route ? , vous dormez toujours dans des hotels , ou de temps en temps en bivouacs Pour moi ca sera la 5 eme fois que je fait la tunisie et je commence a tres bien la connaitre , j'ai un CF 18 avec carto détaillé de la Tunisie .

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/298605_2464186447204_1328523218_2813982_704367210_n.jpg
amicalement damien
CH Christophelw ·
Bonjour,

je suis tomber sur votre projet et aimerait avoir des infos sur date de départ, lieux de RDV, circuit projeté et durée.

D'une manière plus général l'état d'esprit du voyage.

j'ai plusieurs fois fait le Maroc, mais je suis bien tenté par la Tunisie..................mais aussi la Bulgarie.

Je roule en R100GS Paris Dakar. Voila mon tel au cas ou 06 14 51 34 09

et mon mail christophe523e@live.fr

Dans l'attente Bien à vous Christophe

Similar discussions

You might also like