Randonnée de quatre/cinq jours Cirque de Jaffar - Djebel Ayachi (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous sommes deux et nous partons pour 10 jours de vacances dans la région de Fès la semaine prochaine. Je cherche un guide sérieux pour faire une randonnée de 4/5 jours dans les environs, 5/7 heures de marche avec 1000/1500 m de denivelée par jour. Auriez vous quelqu'un à nous conseiller ? Merci pour votre aide.
TO Toraja Regular ·
Bonjour,

Si votre choix n'est pas encore effectué, je peux vous mettre en contact avec un guide que je connais très bien.C'est un guide berbére qui habite ZAOUIA AHANSAL petit village du haut atlas au sud d'Azilal. il a 52 ANS ET une solide expérience et peut vous organiser un trek à la carte dans la région du cirque de jaffar.J'ai réalisé avec lui dans cette région un raid VTT. Compte tenu de votre départ la semaine prochaine , le plus simple est de lui téléphoner directement .

Mohamed AMAGAR telephone fixe :00 212 52 3459 386 portable:00 212 67 28 68 476

de la part d' Antoine d'aix en provence

Cordialement
PI Pierre8 Regular ·
Tu peux aller voir le topo de la GTAM n°3 que j'ai faite l'année dernière et qui commençait à Midelt pour se finir à Bou Taghar. Tu auras toutes les infos, bons plans et accompagnants dans les sous-rubriques attachées au topo. Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas !
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
LA Lahcenguide ·
bonjour

je suis Lahcen, je suis pas loin de cette région

je suis un guide de montagne professionnel je suis d'accord à vous faire visiter et marcher dans cette belle region

pouvez-vous me contacter sur : lahcenguide@gmail.com

merci

Similar discussions

You might also like