Pour le moment je n ai trouvé qu un seul organisme qui propose le trajet complet en 14 jours, ce qui me paraît un peu long par rapport au nombre de kilomètres.
Randonnée sur le sentier du mur d'Hadrien (Écosse)
by Anavalencia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je souhaite faire la randonnée sur le sentier du mur d Hadrien, mais j aimerais trouver un organisme qui s 'occupe de l'aspect matériel : réservation des B&B , transports des bagages.
Pour le moment je n ai trouvé qu un seul organisme qui propose le trajet complet en 14 jours, ce qui me paraît un peu long par rapport au nombre de kilomètres.
Bonjour
Je te conseille le site evaneos. C'est une agence de voyage qui monte le projet en fonction de tes envies.
Bon courage,
Je te conseille le site evaneos. C'est une agence de voyage qui monte le projet en fonction de tes envies.
Bon courage,
Hello,
pour info le mur n'est pas en Ecosse mais se situe en gros entre Newcastle et le le Lakedistric donc attentions à bien choisir votre point d'arrivée .
bon voyage car la région est magnifique
🙂
Merci Virginie, je vais regarder cela.
Log in first, then come back to this page.