J'envisage d'aller en Espagne au mois de mars, et je me demandais s'il y avait de belles randonnées à y faire. J'ai fait déjà le chemin de Compostelle, et là je suis à la recherche de quelque chose de plus court car j'aurai tout au plus deux semaines. Et comment peut être la température en mars pour la randonnée? Je serai enceinte d'environ trois mois et demi à ce moment, alors je cherche quelque chose de sécuritaire. Je suis très en forme, mais ne veux pas m'exténuer.
Merci pour tous vos conseils! Catherine
ou arriver au départ du Rio Mascun en passant par les villages en ruines: Las Bellostas, San Hipolito, Bagüeste, Letosa, Otin, ....
De Sarsa de Surta on peux rejoindre Alquezar ( piste VTT)
Ce n'est qu'une petite liste de balades .....
Tu as des liens dans le site de l'auberge.
Dans la Sierra de Guara, on a toujours envie d'y revenir 😉
C B









