j'envisageais de faire le GR221 debut Avril. Mais j'ai vaguement lu qu'il pouvait alors avoir de mauvaises conditions météo voir de la neige sur le massif. - Ma première question est donc : quelle es la meilleure période pour y aller ? Est-il possible d'avoir de la neige debut Avril ?
Il n'y a pas de place au refuge Tossal Verd aux dates que j'envisageais. Je n'arrive pas à trouver d'information sur la possibilité de faire Son Amer - Muleta d'une seule traite. Dans le sens Son Amer -> Muleta quel est le denivelé et le kilometrage ? Auriez vous une solution alternative ou d'itinéraire ou d'hébergement pour raccourcir / faciliter le trajet ?
Merci beaucoup pour vos conseils !










