Randonnées, refuges et gîtes en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

Je plannifie un voyage en Australie pour le mois de décembre. 3 semaines qui grosso modo seront réparti entre Sydney, Melbourne et une grosse semaine en Tasmanie.

Je suis à la recherche de renseignements concernant les possibilités de logement en refuges ou gîte dans ces trois aires géographiques. En effet, notamment pour la Tasmanie, je prévoit de faire de la rando et n'ai pas forcément la possibilité de porter tout le matériel nécessaire, c'est pourquoi je souhaite savoir si il y a des possibilités de logement sur les chemins de rando genre refuges.

Pareil autour de Melbourne et autour de Sydney. Sinon quels sont les alternatives à petit prix?

Merci à tous,
JG "On voyage non pour changer de lieu mais pour changer d'idees"
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour l'Overland Trail il y a des refuges, mais tu dois qd meme emporter le tout pour tes repas.
FR Fredoposf ·
bonjour j'aimerai avoir des avis sur les auberges de jeunesses suivantes appolo bay , granpians , robe , victor harbour great ocean road airly beach audessus de brisbane sur la côte et l'hotel my place à melbourn merci si vous avez mieux vous êtes les bienvenues fredo
FRED PHS

Similar discussions

You might also like