Après quelques recherches sur le forum concernant ce sujet je suis souvent tombée sur des personnes déconseillant la randonnée avec nos compagnons à quatre pates... J'ai donc envie de lancer une sorte de sondage sur les personnes ayant fait une experience "positive" de la rando accompagnée d'un chien! Je vous l'avoue ceci est un peu interessé, moi et mon ami comptons en adopter un et comme notre passion est la rando, il vaut mieux bien y réfléchir...
Merci d'avance à tous pour vos témoignages!












