PAT40
61
Posts
7
Threads
31
Participated
que serait on sans le voyage
Send a private message
Report this profile
Patrice
Male
62 years
France

Travel interests

MOTO RANDO SPORT REPAS ENTRE AMIS

Countries & travel experience

Bonjour,Je suis parti en afrique de l ouest en voiture 2 fois(maroc algerie mali burkina togo ghana).En asie au viet nam 3 fois laos cambodge nepal 1 fois Myanmar 4 fois et .Maroc 4 fois pour des treks dont en 2005 en moto par les pistes.En juillet 2006, laBosnie,Le Montenegro et la Croatie en moto.J adore aller la ou il n ya pas trop de tourisme de masse;aller me perdre quoi.JE voyage pres des gens en respectant leur propre culture.En general voyage a petit budget bus bateaux pick up etc.J aime prendre le temps de prendre le temps!!!!