Randonner en Corée du Sud: mes conseils pour marcher sur les Jeju Olle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai passé un mois et demi en Corée du sud dont plus de 3 semaines sur l'ile de Jeju où j'en ai profité pour marcher sur les fameux "Jeju Olle", des sentiers de randonnée qui font le tour de l'ile.

Je viens de terminer un article sur mon blog de voyage dans lequel je partage mon expérience et des conseils utiles pour tous ceux qui auraient envie d'aller marcher dans cet endroit magnifique ! c'est ici: Voyager à pied en Corée du sud, les Jeju Olle

Bonne route à tous,

Charlotte
Charlotte, voyageuse en solo et en sac à dos autour du monde, auteur du blog de voyage www.unpeudaventure.com
PO Portobelo Regular ·
Salut Charlotte, Je trouve dommage que personne ne t'aie répondu sur ce site. Merci pour ton blog et tes infos pratiques sur les sentiers de Jeju. J'incite tout le monde à aller te lire d'autant que, grâce à toi, j'ai poursuivi par le transsibérien et j'attends des infos sur Taïwan ! Bon voyage si tu es tjs en route.
CH Charlotte848 ·
Bonjour Annick ! Je suis contente de savoir que mon blog te plait :-) Je suis toujours en route et en ce moment à Taiwan ! Je viens de passer deux semaines à Taitung sur la côte Est et demain je pars explorer le Sud. Donc si tu as des questions n'hésite pas ! (Je mettrai évidemment des articles sur mon blog mais j'ai un peu de retard et je dois d'abord m'occuper de la fin de mon séjour en Corée et de mon passage en Chine...) Bonne journée/soirée ! Charlotte
Charlotte, voyageuse en solo et en sac à dos autour du monde, auteur du blog de voyage www.unpeudaventure.com
PO Portobelo Regular ·
Je sais le temps que ça peut prendre d'écrire un blog avec des infos pertinentes et utiles pour les autres et des photos. Ca mérite donc au moins un merci ! La Corée, j'y étais en avril 2014 mais j'avoue que Taïwan et le Transsibérien sont 2 voyages qui font partie de mes projets. Je t'admire d'avoir fait le transsibérien seule car je suis une gde bavarde et ne me vois pas faire plusieurs jours de train non stop sans pouvoir au moins parler anglais ! J'essaie donc de convaincre des amis 😉.

J'adore l'idée de la mappemonde gonflable. J'ai tenté d'expliquer où se trouvait la Belgique à des Coréens dans un pt resto. Internet ne passait pas et je n'y suis jamais arrivée. J'ai donc dit que la Belgique jouerait contre la Corée au Mondial de foot, quelques semaines plus tard et je crois qu'ils m'ont prise pour...une Brésilienne !
LO Lolita81 Regular ·
Bonjour Charlotte

Je viens de découvrir vos informations pour Jeju, les liens sont toujours d'actualité (sauf celui du ferry Busan) . Donc merci et bonne continuation.
MY Myriam66 Regular ·
Bonjour Charlotte, Je viens d'aller à Taiwan sur l'ile green island que j'ai adoré. L'année prochaine nous allons en corée et adorons voir les poissons. Donc je pensais peut etre aller sur Jeju island mais je vois des commantaires mitigés et je trouve l'ile grande. Avez vous visiter les deux ? Et pouvez vous me dire vos impressions 😎 Merci et bonne journée Myriam
Myriam

Similar discussions

You might also like