Randonner trois jours dans le nord-est de la Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir à tous,

Je compte prochainement passer 3 jours dans le Nord Est de la Suisse pour randonner, et découvrir ces belles montagnes. Mais voilà, je n´ai pas encore décider de l´endroit (car je ne connais pas du tout le pays). Le plus proche pour moi serait Appenzell, mais je ne sais pas si ce coin permet vraiment des possibilités intéressantes de Randonnée (Qu´en pensez-vous?). Si ça n´est pas le cas, je peux pousser jusqu´à Zernez, à l´entrée du Parc National Suisse qui a l´air d´être un site de renommée nationale ( au moins !) 😉

Que me conseillez-vous ?

Merci par avance
Sigus
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce sera nettement mieux à Zernez dans les Grisons !
Mathilde
VI Vic09 Veteran ·
Bonsoir à tous,

Je compte prochainement passer 3 jours dans le Nord Est de la Suisse pour randonner, et découvrir ces belles montagnes. Mais voilà, je n´ai pas encore décider de l´endroit (car je ne connais pas du tout le pays). Le plus proche pour moi serait Appenzell, mais je ne sais pas si ce coin permet vraiment des possibilités intéressantes de Randonnée (Qu´en pensez-vous?). Si ça n´est pas le cas, je peux pousser jusqu´à Zernez, à l´entrée du Parc National Suisse qui a l´air d´être un site de renommée nationale ( au moins !) 😉

Que me conseillez-vous ?

Merci par avance

Le plus proche de Sao Paulo ???😉😉. Je plaisante. Appenzell est magnifique mais il est vrai qu'à zernez tu es aux portes de notre Parc National, à voir au moins une fois dans sa vie (attention à l'ours)

Amicalement
Victoria
SI Sigus ·
Oops! j´ai oublié de changer ma position... je suis à Stuttgart, donc pas si loin ! Merci pour les conseils.
Sigus
NO Noir Regular ·
Tout est possible! La Suisse est un petit pays où les distances sont courtes, et le réseau des transports publiques (trains, bus) est excellent. En plus la Suisse est pleine de sentiers de randonnée très bien balisés. Vous pouvez donc vous installer dans un village (comme Appenzell, par exemple) pour faire des randonnées dans les alentours, ou bien vous marchez "à travers le pays" (par exemple d'Appenzell à Zernez).

Jean-Pierre

Similar discussions

You might also like