Rapatriement d'un Peugeot Partner de 2005 en Amérique du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Voilà notre situation : nous partons en mai, juin, juillet 2019 au canada et USA. Avoir un véhicule pour un voyage de 3 mois nous permettrais de ne pas payer de logement, ni s'embêter avec les transports train ou avion. Suite à quoi, nous avons penser à rapatrier mon peugeot partner aménagé pour ces 3 mois. Savez vous si cela est possible ? Sous quelles conditions ? A quel prix ?? Si non, nous pensons à acheter un véhicule directement au Canada, je crois avoir entendu quelque part que pour ça il faut avoir une adresse au Canada. Est-ce vrai ? Comment ça se passe pour l'assuré, la carte grise, etc etc. Dans l'hypothèse où on achète un véhicule au Canada, soit on le rapatrie avec nous jusqu'en France (tout dépend du véhicule), soit on le revend. Mes questions étaient donc, le rapatriement retour d'un véhicule canadien depuis la France est il possible ? Sous quelles conditions et à quel prix ? OU : Est il si facile de revendre un véhicule avant de revenir en France fin juillet .....?

Désolée pour ce long pavé et toutes ces questions... Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée à tous !!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Achat au Canada ; Sujet souvent discuté avec peu de réponse mais il y en a. Utilise la fenêtre Recherché... du forum.

Je ne crois pas que ce soit possible financièrement d'amener ton véhicule canadien chez toi.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like