Merci d'avance pour votre aide, Johndoex3x
Rapide séjour au Connemara
by Johndoex3x
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaiterais organiser, durant mon séjour en Irlande, une escale de 2 à 3jours au Connemara.
Cependant, bien que des lieux comme les Twelve Bens ou le Kylemore Castle m'attirent tout particulièrement...... Je n'aurai pas de voiture.
Aussi, le problème va surtout se poser au niveau des moyens de transport. C'est pourquoi je demande vos conseils, afin de m'aider à établir une visite rapide du Connemara... sans voiture. Est-ce seulement possible ?
Et, si par la même occasion vous avez de bonnes adresses où passer la nuit, je prendrai avec plaisir !
Difficile.... traverser les 12 Bens à pied, impensable, et je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé un bus dans ce coin.
Mais il n'y a pas que le Connemara ! Tout dépend de votre point d'attache pour envisager une incursion dans une autre région et il n'en manque pas des beautés sur cette île. On peut peut-être vous aider si vous nous en dites un peu plus 🙂
Carpe diem
Pepita
Bonjour
En fait il s'agissait de mon fils qui m'avait emprunté mon compte pour planifier son voyage en Irlande....... Planifier ! Tellement bien planifié qu'arrivé là bas ce n'était toujours pas réglé.
Finalement on lui a pris deux excursions à la journée clé en main depuis la France :
Une journée bus connemara et une journée à la chaussée des géants. Apparemment il était ravi.
Merci de ton aide, désolé pour le dérangement
Pascal
Log in first, then come back to this page.