Rave au Pérou et au Brésil pour le Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je serai au Pérou à partir du 28 décembre et je veux fêter le nouvel an dans un rave...

Quelqu'un pourrait-il me donner un nom de rave qui se passe au Pérou durant cette période?

Un mois plus tard je serai au Brésil..en février..pour le carnaval..et je recherche aussi un rave pour fêter avant ou après le carnaval de Rio...

Merci! J'attends vos suggestions!
BL Blacklagoon Regular ·
Salut,

As-tu des impératifs pour etre au Pérou le nouvel an? tu parrais avoir tes billets? Car il y a celui du Brésil: L' UNIVERSO PARALELO / 29/12/2009 - 03/01/20 (c est le best semblerait) par contre cela ne correspond pas avec ton proget. Ca serait dommage de passer à coté, c est au bord de la plage..🙂 je mattais des videos pas plus tard qu hier 😉 Je te le met Okzou tu pourrais le caler avant d' aller au Pérou si tu es prète à changer ton itinéraire d' un peu.. ( si tu peu surtout 😕 ) c est tout ce que je connais..pas sur que ça t' aide tout ça! il à l' air mortel ce Festosh!😇 lol j y pense il se peut que j' y sois au nouvel an au Pérou, l année d' après mais ca mérite des recherches plus approfondi : ) si tu trouves, fait partager! ; )

A+
MI Misscalana ·
Non..je ne peux pas changer d'itinéraire...le billet est déjà acheté! Meci tout de même! Moi aussi j'ai vu l'universo parallelo...c'est vrai que ça a l'air cool...mais bon ...je vais me contenter du Carnaval de Rio...😛
MA Manugio ·
Salut Misscalana : Regarde sur cet lien http://www.tierrarave.com/eventos.php peut être pour nouvel an ils organiseront quelque chose? bonne chance😉
LI Lillala ·
Hehe pas plutard que cet nuit mon copain et moi cherchons des sites internet pour savoir se qui se passe au perou et bolivi en effet nous partons au bresil pour le nouvel an faire universo parallelo qui es je pense le plus gros festival a faire pour la nouvel annee 🙂. Suite a sa on reste trois mois en passant par l amazonie petite session ayahuasca 😮 a voir je ne suis pas decide ensuite on file au perou et bolivie tous sa sen trop savoir l aventure 😎. Bon d ailleur je viens sur ce forum pour prendre un max info je vais ouvrir un topic je pense .Cela dis sais que cet nuit on a regarde plusieur site mais il ny avais pas grand chose au perou 🙁 mais a voir cela dis le carnaval nai pas la plus triste issue a ton trip 😉 bon sejour et si jai des info je te ferais suivre , , , , , , , , , , ,
s'enrasigné toujours plus, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ;-) Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
BL Blacklagoon Regular ·
d' un coté ça m aurait étonné que ça te dise rien, c est assez connu par les adeptes.. Au Pérou, il doit bien y avoir quelques rave!? y a toujours quelques infos soirée sur le net (le lien de manugio à l' air complet, en tous cas c' est mieux que rien..ça me sera surement aussi utile car je n ' ai pas trouvé mieux 🙂) bon courage pour le carnaval..😉 c' est un choix..sure y a pire lol .. bon trip
YE YerbaLuisa Regular ·
au Pérou il n y a pas trop de raves , ( la musique électronique est considéré au Pérou 'elitiste' ) on les trouve plutôt en été ( de dec a mars ) dans les plages du sud de la capital . ( Asia) sinon en hiver il y a quelques uns que se font à Lima dans les quartiers huppés ( Miraflores, La Molina, Surco , etc) . tape sur google ' musica electronica peru ' et tu auras un aperçu de ce que je te dis.. sinon il y a le site www.tierrarave.com
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
MI Misscalana ·
Merci pour toutes vos réponses...ça veut dire que les raves font partie de la scène underground au Pérou...Je trouverai bien quelque chose!! Je vous tiendrai au courant....mais si vous avez plus d'infos...n'hésitez pas à m'informer!

Similar discussions

You might also like