asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
Rawai Beach-Patong (Thaïlande)
by Mooreanne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂🙂bonjour a tous, qui pourrait m'eclairer, au sujet d'un hotel qui se trouve sur rawai beach ou alors c le nom de l'hotel je c que c pas loin de patong; estce bien? c un jeune couple en voyage de noce qui va fre sa 1ere decouverte de la thailande.ils ont reserve pour septembre, et comme c dans 5 mois c encore modifiable.en ft je voudrait savoir si l'endroit est bien, preservé etc etc, c un coin que je ne connais pas du tout;
je vous remercie infiniment
a bientot🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!
Bonjour,
Rawaï c'est un petit village de pêcheur il n'y a pas de plage pour s'y baigner ( voir photos ) et se trouve à 25 Km de Patong, par contre c'est agréable comme village il y a des bars-resto au bord de l'eau ainsi que des boutiques et très calme le soir venu . Par contre il y a un hôtel assez retiré de tout ou se trouve une petite plage propre c'est le seul coin de plage et un peu plus loin une toute petite crique pour cela faut y aller en motobyke .

Rawaï c'est un petit village de pêcheur il n'y a pas de plage pour s'y baigner ( voir photos ) et se trouve à 25 Km de Patong, par contre c'est agréable comme village il y a des bars-resto au bord de l'eau ainsi que des boutiques et très calme le soir venu . Par contre il y a un hôtel assez retiré de tout ou se trouve une petite plage propre c'est le seul coin de plage et un peu plus loin une toute petite crique pour cela faut y aller en motobyke .

@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
🙂🙂merci barbot que leur conseillerais tu???🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!
Si ils rechechent le calme là c'est parfait, et de temps à autre rien ne leur empêche de prendre un bus ou taxi pour aller faire un tour en ville si l'on peut dire comme ça .
Mais dans la journée sur place ils louent une motokyke et faire un tour dans les environs il y a de très beau coins à voir et en plus pas trop de monde .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
bonjour a tous, qui pourrait m'eclairer, au sujet d'un hotel qui se trouve sur rawai beach ou alors c le nom de l'hotel je c que c pas loin de patong; estce bien? c un jeune couple en voyage de noce qui va fre sa 1ere decouverte de la thailande
J'ai retrouver parmi toutes mes photos l'hôtel de Rawaï Beach dont on voit la plage sur la droite .

J'ai retrouver parmi toutes mes photos l'hôtel de Rawaï Beach dont on voit la plage sur la droite .

@+ , Marco .
La plage que l'on voit sur la photo est celle de Nai Harn qui est proche de celle de Rawai. Voir la map.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
oui c est exacte sauf que l hotel qui est sur cette plage n ai pas donné mais peut etre pour des jeune mariée ca peutv le faire
La plage que l'on voit sur la photo est celle de Nai Harn qui est proche de celle de Rawai. Voir la map.
Exact Pimilan tu as raison c'est bien Nai-Harn, tu as bien fait de rectifié merci .
Exact Pimilan tu as raison c'est bien Nai-Harn, tu as bien fait de rectifié merci .
@+ , Marco .
merci kun barbot pour les photos de rawai, ,
rawai et patong ce sont la difference entre chiffon et serviette, , lequel est la serviette ??, ,
sur la photo de barbot a rawai on vois de petites tables c'est des restaurants populaires ou autant les thais que les farangs viennent se faire un petit dîner ou de fruits de mer ou issan food, , a des prix extrêmement modiques, ,
il y a un resto un peut spécial pas tres loin de la, , 1 foi par semaine le dîner est gratuit, , ils ne chargent que les boissons, , bien sur c'est un lieu de rassemblement de tout les navigants du coin, , ambiance garantie, ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Oui j'adore flâner dans ces coins et comme tu dis des petits resto super sympa un havre de paix par là .😉
@+ , Marco .
salut
pour des jeunes mariées, je leur conseille Koh Phi Phi ! c'est pas très loin de Phuket et ça vaut vraiment le cout d'y passer quelques nuits !
pour des jeunes mariées, je leur conseille Koh Phi Phi ! c'est pas très loin de Phuket et ça vaut vraiment le cout d'y passer quelques nuits !
Yannick
Log in first, then come back to this page.