Est-ce uniquement moi mais les flans au caramel cubains sont absolument délicieux. Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Est-ce une différence par rapport au lait /crème ?
Merci de partager votre opinion et/ou commentaires et/ou expérience et/ou recette !
p.s. recherches sur internet faites depuis belle lurette😉





