Recette de flan au caramel cubain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour,

Est-ce uniquement moi mais les flans au caramel cubains sont absolument délicieux. Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Est-ce une différence par rapport au lait /crème ?

Merci de partager votre opinion et/ou commentaires et/ou expérience et/ou recette !

p.s. recherches sur internet faites depuis belle lurette😉
CU Cubavida Veteran ·
Va ici pour toutes les recettes trditionnelles Cubaines.: http://www.juanperez.com/cocina/cocina.html

Ensuite clique sur Postres et ensuite sur Flan.

Désolé en espagnol seulement. Mais la recette n'est pas compliquée. 😉

P.S. La sauce caramel c'est du sucre réduit à feu doux avec de l'eau.
El Che De Montréal
JJ Jjosee Regular ·
Merci Cubavida !😎 Je viens de trouver "the" ingrédient😉
CU Cubavida Veteran ·
''Le secret est dans la sauce'' 😄😄😄
El Che De Montréal
JJ Jjosee Regular ·
pas que dans la sauce Cubavida.....pas que dans la sauce !😉😉
JJ Jjosee Regular ·
Expérience faite..........c'est génial !!!!!!!!!!!!!! Encore un gros merci Cubavida 🙂

Similar discussions

You might also like