Recevoir un appel à un hôtel aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
je viens de voir qu'avec mon abonnement alice box, je pouvais appeler aux états unis sur un fixe gratuitement.

Est ce que mes parents pourront m'appeler sur le téléphone fixe de l'hôtel? Est ce que l'hôtel prends des frais dessus?
CA Cayenne973 Regular ·
Oui, un abonné qui peut appeler gratuitement aux Usa depuis sa box appellera l'hôtel sans problème et sans charge il est plus simple de lui indiquer ton numéro de chambre par contre s'il appelle et que tu n'es pas là tu auras un bouton rouge qui clignote sur le téléphone de ta chambre, tu composeras l'extension indiquée et tu entendras ton message
MA Maldivy Regular ·
Même réponse que cayenne pour l'appel et pour le bouton rouge 😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

NON, aucun frais ne sera chargé pour un appel reçu. Deux petits avis, cependant :

- les hotels et motels ont en général un N° vert, comme tous les commerces dignes de ce nom ! et en principe ces N° qui commencent par 1.800 etc ne sont pas gratuits si l'appelant est hors USA ! Et si on les appelle avec une box (Orange dans mon cas) on obtient une "standardiste informatique" qui te prévient. Aucun souci, on ne raccroche pas et l'appel est maintenu.... et je n'ai jamais rien eu de débité !

- en tout cas bien prévenir ceux qui vont t'appeler que la standardiste de l'hotel ne cause QUE anglais , et que son accent peut surprendre un non-initié 😛😛😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
KH Kholana Regular ·
ok merci pour les infos

Similar discussions

You might also like