Rechercher une personne à Istanbul: annuaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Voila ma question est simple, je recherche un vieil ami à moi qui réside en Turquie et plus particulièrement à Istanbul. Bien entendu je connais son nom et prénom, cependant je ne trouve pas son adresse. Je pense que je ne cherche pas au bon endroit et j'aimerai savoir si il existait un annuaire comme les pages blanches mais version Turc. Je dois retrouver cette vieille connaissance !

Merci à tous ceux qui peuvent apporter leurs aides 🙂
YU Yugu55 Regular ·
Bonjour Anto, Mes questions sont aussi simples🙂 1-) Votre ami est-il turc? 2-) Il a quel age? 3-)Savez-vous son nom et prenom? 4-)D'autres informations? Son ecole (lycée ou université)? Sa profession? etc...

Si vous pouvez repondre à ces questions j'essayerai à le trouver...

Amicalement

Yucel (yucelgurtekin@hotmail.com)
GU Guts ·
Bonjour Yugu55,

Tout d’abord merci pour cette réponse si rapide.

En ce qui concerne vos questions, je peux apporter quelques réponses mais pas toutes. Oui cette personne est Turc et vit sur Istanbul. Elle est plus âgée que moi mais je ne me souviens plus de son âge exact, je dirai 45ans environ. Oui je connais son nom et prénom mais je ne peux pas le dire ici je pense qu’elle n’apprécierait pas (en mail par contre je peux si cela vous convient) En ce qui concerne son parcourt scolaire, je ne sais vraiment rien la dessus.

Je ne sais pas si mes réponses vont beaucoup aider, mais je suis très heureux qu’on vienne à mon aide. Savez vous si dans le cas ou personne ne peut m’aider je peux me fournir un annuaire page blanche pour la chercher moi-même ?

Encore une fois merci, ca me fait plaisir d’avoir une réponse si rapidement 😉

Cordialement

Antony
FD FDB Globetrotter ·
Salut, je suppose que tu as déjà essayé sur les réseaux sociaux ? 😉
Faby
GU Guts ·
Bonjour Faby

Effectivement j'ai déjà regardé ^^ mais aucune trace. Pour faire simple j'aimerai savoir si je peux me procurer un annuaire Turc directement, je pense le retrouver comme ça

Mais c'est gentil de m'aider 😄
YU Yugu55 Regular ·
Bonjour Anto, je vois que tu n'es pas encore reussit à trouver ton ami🙂.Peut-etre cette adresse sera utile pour ta recherche.

(www.ttrehber.turktelekom.com.tr)

Soyadi:nom adi: prenom il:la ville .........istanbul 212 (pour la partie europeenne) + istanbul 216 (pour la partie asiatique) semt:quartier BUL:recherche

Bonnes chances

Yucel
GU Guts ·
Bonjour Yucel,

J'ai déjà essayé ce site et il me demande de m'abonner "Abone bulunamadı" (surement que le site me demande de m'inscrire, mais je ne sais pas ou sont les inscriptions). Comment faire ? Je pense qu'une fois ce problème résolu je pourrai avancer et enfin le trouver !

Encore merci Yucel pour votre soutien 🙂

Amicalement

Antony
YU Yugu55 Regular ·
Bonsoir Antony, Non il ne demande pas de s'inscrire, il dit seulement que la personne que tu cherches n'est pas dans leur liste d'abonnés.C'est à dire il n'a pas une ligne de telephone à sa maison.Peut etre il emploie une telephone mobile...

Salut

Yucel

Similar discussions

You might also like