Salut Guigui, je rejoins ce que tu dis; je préfère aussi prendre en charge mes propres dépenses, lors de mes voyages, me sentir libre de mes propres choix, je me sens bien dans les choses spontanées et pas trop programmées(allez...un rien, mais je pense sincèrement que les meilleurs rencontres sont les imprévues...)
Toi qui est parti 15 jours à Madagascar, penses-tu que je pourrai trouver un projet sur place, dans lequel je pourrai m'investir concrètement (je reste 2mois à partir de septembre) Je compte biensur essayer de rencontrer le Père Pedro, (meme si je ne suis pas catholique, je crois en bien d'autres choses...)
Je ne cherche pas à rester 2mois dans le meme projet, j'aimerais connaitre différentes régions du pays, étant donné la diversité de celles-ci, ainsi que de leurs peuples...
Je dois avoué aussi que je reste méfiantes vis-à-vis des sites d'associations humanitaire ou ONG, car j'ai entendu beaucoup de "faux projets" établis comme "couverture", histoire politique, sous-sous=po-poche...et hop plus de nouvelles, je serai décue de me retrouver face à des associations malhonnètes, mais je sais que cela existe...et partout! Ne soyons pas naif! Soyons optimiste! j'attend vos conseils, expériences, etc... merci!!
😛
Sisi