Recherchons Dominique Robillard et Laurent Hézard, amis du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, il y a quelques années nous avions sympatisés avec un couple à Katmandou, nous les avions revus deux fois en france, puis plus de nouvelles ! Il sagit de Dominique Robillard et de Laurent Hézard; elle est quebecoise et lui français. Aux dernieres nouvelles il habiteraient au Quebec, mais ce sont de grands voyageurs.... Si quelqu'un les connait; qu'il leurs fasse savoir que Thierry et Elisabeth aimeraient beaucoups les revoir. Merci. A plus.
DO Dorval Regular ·
Tu peux les rechercher avec ce site: http://findaperson.canada411.ca/

Bonne chance!
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia
TE Teamten Globetrotter ·
merci beaucoups pour ton tuyau. A plus.
Nous avons pas de nouvelles. Personne ne les connais pour leur faire passer le méssage? Quel dommage...🙁 Le site que Dorval nous a indiqué n'a rien donné.
FI Ficelle2000 ·
AÏE !!! SALUT VOUS AUTRES !!!!!

Quelle surprise ! J'en suis pratiquement tombée de ma chaise !!!!

En m'amusant à taper mon nom sur Google, c'est sur votre annonce que je suis tombée. Je n'en reviens encore pas.... Ça fait si longtemps.

Je suis aussi membre de VoyageForum. Faut croire que nos passions ne se sont pas envolées (comme nous pouvons le faire si bien) et par chance !!!!

Je vais vous envoyer un message plus personnalisé demain car il se fait tard et je ne veux pas non plus que toute la communauté soit au courant de nos déboires ..... Mais qu'elle sache plutôt qu'on finit toujours par retrouver nos amis !!!!

Je m'en vais vite appeler Laurent. On ne vit plus ensemble mais c'est tout comme. On est devenu de grands amis qu'on pourraient de qualifiés d'inséparables. Nos souvenirs de voyages ne s'effaceront jamais.

À plus Teamten !!!!!

XOXOX

Dominique
YOUPI !!!! Nous n'en revenons pas ! C'est trop cool d'avoir de tes nouvelles Domi, contents que Laurent aille bien aussi. Nous t'envoyons un message privé. A+ PS: cette heureuse nouvelle arrive avec le printemps ! Quel bon signe !
AM Amorin Regular ·
Ah! que je suis donc contente pour vous! C'est la première fois que j'assiste à des retrouvailles sur le NET!

Merci d'avoir réponde au su et à la vue de tous, et non pas en mp dès le départ : ça nous permet de voir la beauté de l'informatique!

Bonnes retrouvailles!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero

Similar discussions

You might also like