Recherchons jolie cabane au Roatan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour, Nous cherchons un joli coin au Roatan, idéalement un joli bungalow ou une cabane sur la plage et la possibilité de faire de l'apnée directement de la plage. Auriez vous des suggestions?
ST Steph111 Regular ·
Bonjour, à qu'elle période de l'année et qu'elle est le niveau de confort ( ou budget ) requis ?
GI Giacometti ·
Bonjour, à qu'elle période de l'année et qu'elle est le niveau de confort ( ou budget ) requis ?

Nous partons a la fin juillet pour 10 jours. Nous aimerions un petit coin tranquille et propre sur la plage avec la possibilitė de cuisiner. Nous ne sommes pas fripants des complexes hôteliers ....prėfėrons la couleur locale même si nous devons sacrifier un peu sur le confort de type nord américain... Nous allons au Roatan pour la plongee en apnee. C'est notre 1 ère expérience....avons très hâte!!!
ST Steph111 Regular ·
Salut, la plus belle plage est à West-Bay, nous y serons également fin juillet au Paradise Beach Club. Pour avoir une cuisine tu devras débourser environ 2000 la semaine. Si c'est dans votre budget, je vous conseil le West-Bay village villa tortugua ou l'autre en dessous. Les deux sont neufs et impeccable. Si non il y a des appartements moins dispendieux qui ne sont pas sur la plage. Au Paradise, nous prenons une grande chambre avec super balcon et cuisine, seulement frigo et micro-onde pour environ 1500 pour 2 semaines. C'est pas neuf mais très tranquille, environ 40 chambres dans un décor de palmier et infrastructure en cèdre rustique aménager autour des arbres. les resto sur la plage sont pas trop dispendieux. En suivant les spéciaux journalier de chacun, tu peux manger pour 15 à 30 par soir. Tu apporter ta boisson sur la plage.

Si tu as d'autre question ne te gêne pas. Nous avons été environ 7 fois là-bas Salut
GI Giacometti ·
Merci beaucoup pour les infos. Comment avez-vous procéder pour faire la réservation? J'essaie de trouver les disponibilités de chambre mais je ne trouve pas! Connaissez vous hotel chillies? il y a une cuisine collective la bas. Ca semble rustique mais sympathique...difficile d'en être vraiment sure juste avec les photos!
ST Steph111 Regular ·
Si tu parles pour le transport, nous avons un vol de yul, Houston, Roatan le même jours, nous avons acheté les billets il y a 10 mois environ. Si tu parles de l'hôtel, nous avons réservé directement avec l'hôtel au téléphone. Pour le Chilles, j'ai pas entendu parler, c'est à West-end, j'ai été seulement une fois dans ce secteur. Salut

You might also like