Recife, Caruaru, parc national de Catimbau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, nous allons passer un peu plus de 3 semaines au Brésil, en allant de Fortaleza à Salvador en bus. Sur ce parcours nous pensons nous rendre au marché de Caruaru en bus, de là louer une voiture pour rejoindre le parc de Catimbau . Mes questions, le marché artisanal de Caruaru est-il bien le samedi? nous n'avons pas le temps de faire un permis de conduire international, est ce que cela sera possible de louer une voiture? et quelqu'un connait-il le parc de Catimbau sur le forum? L'état des routes pour s'y rendre?
soleya ka leve pou tout moun
IV IvanBahiaG Regular ·
Pascale,

Vous pouvez effectivement louer une voiture sans problème avec un PERMIS EUROPEEN valable, (pas besoin de permis 'international'), passeport valable 6 mois, agé de 21 ans minimum et une carte de credit avec assez de couverture.

Bon voyage

Ivan Bahia Guide
MO Mokadit ·
Merci Yvan,

je pense louer une voiture une journée ou deux à partir de Maceio pour prendre la route qui longe la plage. Le plus sympa serai d'aller vers le nord ou le sud? est-ce que vous avez des villages avec des plages coup de coeur ?

Yvan nous serons à partir du 29 juillet à Salvador et j'ai hâte de découvrir, j'ai une copine brésilienne qui n'arrête pas de m'en faire les éloges 🙂
soleya ka leve pou tout moun
IV IvanBahiaG Regular ·
.. est-ce que vous avez des villages avec des plages coup de coeur ?..

Lelong de la Cote des Cocotiers (comme on appelle le littoral de Bahia) il est intéressant de s'arreter (en déscendant nord-sud) entre autres à

- Mangue Seco - sitio de Conde / Poças (tout petit village, il y à une pousada belge Bela Bahia, ) - Subauma (il y un resort assez luxueux, Treebies, qui vaut la peine) - Imbassai (superbe pousada Capitu, tenu par des francais) - Praia do Forte (Projeto Tamar) - Itacimirim - Jacuipe - Arembepe (Projeto Tamar) - Jaua et la vous êtes quasiment arrivé à Salvador.

Recherchez un peu sur les données ci-dessus, vous trouverez certainement des trucs qui vous plairont, en voyageant vous mème avec une voiture de location (n'oubliez pas le gps !)

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia 😎

Ivan Bahia Guide

Similar discussions

You might also like