Récit et photos d'un voyage dans le sud du Maroc en janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TI Tinitrane Regular ·
Super sympa de partager ton voyage...Merci pour tes superbes photo...
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
JP Jphi56 ·
🙂Superbes photos ! Et tres belle ballade à conseiller aux non frileux, encore bravo .
NA Naty11 Regular ·
vraiment magnifiques photos pour ton super petit voyage qui est vraiment grand !!!
KT Ktypat44 ·
Je viens de lire et découvrir les photos de ton voyage au Maroc. Tu as fait preuve de bcp de courage, mais je sais que devant de tels paysages et avec des rencontres humaines extra, on arrive à braver les épreuves du froid et de l'endurance. Bravo.😉 CATHIE
CL Clespeed ·
🙂 Salut,

Je suis tombée par hasard sur tes photos en cherchant des infos sur le climat sévissant à Taroudant en avril. On compte y partir en famille par "hors-circuits" en prenant des vols secs depuis la France.

Ton voyage a dû être super. Par contre, on a fait il y 4 ans une excursion en solo en 4x4 de Marrakech à Aît Ben Hadou, donc on a dû voir des paysages que tu as vus toi aussi. Je te mets une photo de notre périple que tu reconnaîtras sûrement. Tu peux me répondre pour me dire où c'est : c'est facile !!!

Sauf que cela fait vraiment bizzare de les voir sous la neige. Quel contraste !

Merci de m'avoir permis de voyage ce soir en visionnant des photos.

CLO 😉
CLESPEED
RM Rm Regular ·
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires.

.. on a fait il y 4 ans une excursion en solo en 4x4 de Marrakech à Aît Ben Hadou...

Tu peux me répondre pour me dire où c'est : c'est facile !!!

Je ne suis pas sur de comprendre si c'est une question ou une affirmation puisque la réponse est dans la question. Dans le doute, ta photo représente le ksar de Aït-Ben-Haddou.

J'ai effectivement eu le temps d'apprécier le paysage puisque j'ai fait la quasi totalité des 75 Km séparant Aït-Ben-Haddou du col du Tichka à pieds (en 2 jours).

ma version : http://nanor44.free.fr/..._17-05__blended.jpg

Ronan.
Panoramiques : http://nanor44.free.fr

- Salar de Uyuni à pied (Bolivie 2011) - Népal : Annapurna, Everest - Lofoten
CL Clespeed ·
🙂 Re,

Ta photo est superbe, le format panoramique invitant encore davantage au voyage.

Je devais avoir fumé la moquette (je rigole, c'est pas montruc !) quand j'ai posé la question, effectivement ! dsl

A plus peut-être. CLO
CLESPEED
MA Maremonti ·
merci de nous faire partager ton merveilleux voyage. Grace aux photos et aux textes j'ai eu l'impression d'avoir revé d'y avoir été. J'espère pouvoir faire quelque chose de similaire lors de mon séjour au Maroc à la fin de l'année. ciao barbara

Similar discussions

You might also like