Recommandation agence de voyage Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous

Je m'étais promis d'écrire un post pour ceux qui voudraient, comme moi, que ce soit une agence de voyage qui organisme mon périple au Vietnam.

Ainsi, je suis partie un mois en ayant recours à Vietnam dragon travel.com. J'avais préparé tout un périple et Vietnam dragon s'est occupé de tout.

J'ai disposé d'une voiture avec chauffeur et guide francophone. Je dormais une fois sur trois à l'hôtel et le reste du temps j'étais accueillie par des familles vietnamiennes avec repas excellents et nuitées et accueil formidable.

Pierre Vinh, le responsable, a mis tout en oeuvre pour que je passe un excellent séjour, très à l'écoute, échange de multiples mails, se met en quatre pour vous contenter. C'était formidable et le tout pour un tarif plus que correct, très concurrentiel.

Son adresse mail : pierrevinh84@gmail.com

Vous serez conquis, j'en suis certaine. L'agence s'adapte à toutes vos demandes.

Cordialement.

Le coeur est un chasseur solitaire.
Nathalie
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Ce serait dans quel ordre de prix ?
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
LE Lecoeurestun Veteran ·
Bonjour,

je ne voudrais pas vous induire en erreur mais le prix est vraiment très abordable. Tout dépend du temps passé au Vietnam, de votre programme (nous avions inclus la baie d'Halong deux jours dont une nuit à bord du bateau)

le mieux est de contacter directement Pierre Vinh (j'ai précisé son adresse mail dans mon post) soit vous savez déjà ce que vous voulez voir et il vous fera un devis soit vous en avez une vague idée et il vous concoctera un superbe itinéraire.

Il est très disponible pour les clients (je l'ai inondé de mails et il me répondait à chaque fois) Dîtes lui que vous le contactez par le biais de Nathalie et Jean-Pierre. J'ai encore reçu ses voeux hier.

Cordialement.
Nathalie
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Merci,

C'était pour avoir un ordre de prix en euros pour me faire une idée. Je ne vais pas envoyer un mail sachant que ce n'est pas dans mes projets immédiats.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
LE Lecoeurestun Veteran ·
Bonsoir Joël

Désolée mais je ne me rappelle plus combien nous avons payé pour 2 personnes...... au regard de la prestation offerte, le coût était plus que justifié.

Même si c'est juste à l'état de projet, Pierre Vinh se fera un plaisir de vous répondre, de vous donner un ordre d'idée.
Nathalie
DU Dularge ·
Bonjour, Je reviens du Vietnam après un séjour de 26 jours du nord au sud avec 2 vols intérieurs. Après analyse Coût/qualité de la prestation mon choix c'est porté vers une agence Vietnamien francophone " Horizon Vietnam Travel " basée à Hanoï. Ce n'est pas souvent que je m'exprime sur le site Forum Voyage égoïstement je prends des informations pour mes voyages sans vraiment participer aux débats, cette fois ci je me lance: Groupe de 10 personnes en voyage privé sur mesure (guide, chauffeur et mini bus) nous sommes arrivés à Hanoï ou nous avons été reçus chaleureusement dans les bureaux de l'agence, là je me suis vu confié un téléphone avec plusieurs numéros à joindre en cas de problème et cela à n'importe quelle heure (ça commençait bien). En ce qui concerne la qualité de la prestation rien à dire superbe, des rencontres authentiques et inoubliables chez l’habitant au nord puis le delta du Mékong en passant par la baie d'Ha Long. Magnifique voyage, un pays attachant et des gens accueillants. Ceci dit nous avons eu un accident de randonnée (double fracture de la cheville) et là je tiens à remercier l'agence Horizon Vietnam pour son soutien logistique et humain lors de la gestion de l'accident, la mise à disposition d'un guide pour le couple à rapatrier, la réservation d’hôtel avant le transfert et cerise sur la gâteau le remboursement d'une partie du voyage (du jamais vu). Je recommande sans modération cette agence vraiment humaine, et sérieuse.

You might also like