Reconnaissance de dette en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonsoir

J'ai prête une importante somme d'argent à une femme tunisienne que je croyais être une "amie" qui devait me rembourser mais qui depuis plusieurs semaines n'est plus joignable

Je pense que je me suis fais arnaquer. Elle ne donne plus signe de vie.

Malheureusement, j'ai pas signé de papier, rien.

Est-ce qu'il n'y a pas un brin d'espoir de récupérer mon argent ? Merci de me répondre
WI Williama Globetrotter ·
... si c'était Leila Ben Ali, tu peux toujours contacter l'Ambassade d'Arabie Saoudite à Tunis🙂
RE RebL ·
Je suis censée rire là ?
TA Tafakara Globetrotter ·
😎
TA Tafakara Globetrotter ·
Est-ce qu'il n'y a pas un brin d'espoir de récupérer mon argent ?

Il y a surtout un brin d'espoir qu'elle ne fût pas une amie.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sans papier, pas d espoir
RE RebL ·
ok merci pour la réponse NEMO.

bonne soirée
ER Ericetstella Veteran ·
NOn, peut être pas rire, mais en même temps tu connais la réponse non?
ericetstella
MA Maitairoa Globetrotter ·
... même avec un papier !

... à moins de connaître du monde à Interpol ? 😕
TV Tviaticatus Regular ·
Moi aussi, j'ai prêté de l'argent autrefois.Je croyais que les gens étaient semblables à moi.Maintenant, si un vrai ami a besoin d'argent je préfère le donner et si je suis remboursé un jour ce sera une bonne surprise. Pour les voyages aussi, sois prudente.Il y a de drôles de gens sur terre. Tu as vraiment envie d'aller en Tunisie? Bon courage et bonne nuit pleine de beaux rêves.😏
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
RA Rayen ·
bonsoir,

Malheureusement, un sujet à oublier. je suis tunisien et j'ai honte de cette dame qu'elle soit tunisienne. Désolais de ce qui est passé.

bonne soirée.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Vous n'avez pas à avoir honte d'être tunisien. Des escrocs, il y en a partout, en Tunisie comme ailleurs, rien de plus, rien de moins.

Michel
RE RebL ·
Bonjour,

Vous n'avez pas à avoir honte d'être tunisien. Des escrocs, il y en a partout, en Tunisie comme ailleurs, rien de plus, rien de moins.

Michel

tout à fait monsieur
RA Rayen ·
Merci Michel,

Au contraire je suis fière d'être TUNISIEN surtout après ce qu'on a fait dernièrement sur le plan politique, mais comme tu as dit ce genre des gens se trouvent partout.

Amitiés,
LO Lojot ·
Bonjour Comment s'appelait cette dame ??
AB Abominable Regular ·
Je suis censée rire là ?

Je me gène pas, c'est trop fort:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH😉 un pigeon...hahahahahahahahahahahahaha😉

Similar discussions

You might also like