Records de chaleur en Thaïlande (mai 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
La Thaïlande est sous le coup d'une vague de chaleur assez surprenante, le bureau de la météo rappelant qu'en général les températures les plus élevées surviennent plutôt en avril. Les météorologues estiment que la vague devrait se prolonger encore quelques jours, similaire à ce quez nous avons connu en Europe en 2003. Mêmes consignes de prudence, d'ailleurs: exposition, enfants, récupération nocturne, etc... Attention au soleil voilé: un ciel gris peut aussi laisser passer les rayonnements, et on se retrouve avec des coups de soleil sans même avoir vu ce dernier! Et comme disent les Bangkokians en ce moment: "-Il fait chaud".

http://www.bangkokpost.com/...ures-go-through-roof
Sous le vacarme, la vie.
CH Chrisglen Regular ·
Et comme disent les Bangkokians en ce moment: "-Il fait chaud".

Je dirais meme plus " Il fait super chaud ... et super humide". Jamais vu ca en 3 ans ici. Beau ciel bien nuageux ce matin, un peu plus "frais" mais ca n'a pas pété (encore?). Dommage !
SI Similan Globetrotter ·
Effectivement. En 10 ans c'est la première année ou j'utilise régulièrement la clim (à part la première année ou je n'étais pas encore habitué...)!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

35° de difference lors de mon arrivé sur Paris hier.... quel choque... Je regrette mon Pulco à l'ombre 😉
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like