Récupérer une facture d'hospitalisation dans un hôpital à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
61
Bonjour, pouvez m'aider à récupèrer une facture d'hospitalisation dans un hôpital à DUBAI, mes beaux-parents ont été hospitalisé au mois de novembre 2014 et ils sont partis sans la facture pour un montant de 4 000 €, bien sur ils sont âgés. Ils ont pris une assurance avec leur voyage mais pour être remboursé il faut la facture. Quelqu'un peut -il me venir en aide. Merci d'avance.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour L'hôpital en question a probablement un service international, joignable par internet. Sinon, donnez nous son nom...
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour L'hôpital en question a probablement un service international, joignable par internet. Sinon, donnez nous son nom...

Tu vois, c'est gentil d'essayer d'aider quelqu'un... même pas un retour depuis une semaine presque.... Moi, ce que je constate que le nombre de gens qui vient sur ce forum, y pose une question et repart sans tirer la chasse d'eau est consternant! 🤪

Même si nous lui aurions proposé de téléphoner à l'hôpital à sa place (car je suppose qu'elle ne parle même pas anglais), on aurait pas eu de retour...

En tout cas, je te félicite de t'être manifesté pour aider! c'est ce qui fait la solidarité entre forumeurs! 🙂
JA Jackkathi Veteran ·
Chantal , Je serai à Dubai en Mai … je parle parfaitement anglais et je connais bien le milieu hospitalier de Dubai . Si tu peux patienter jusque là … je vais y aller si tu me donnes le nom de l'hôpital . bien cordialement

Jack
61 61liard ·
Bonjour, je te remercie de ton aide , je récupère l'adresse exacte de l'hôpital par mes beaux parents à la fin de la semaine. Ils ont envoyé une lettre recommandée à l'hôpital qui est resté sans réponse. Cordialement.
61 61liard ·
Je vous remercie de votre aide, j'avais laissé l'affaire de côté car j'ai eu des soucis de santé, mes beaux parents n'ont toujours pas pu récupérer la facture, malgré des courriers qui sont restés sans réponse. Je reprends le dossier et je vous tiens au courant. Merci encore. Cordialement.
61 61liard ·
Bonjour Jack, Je te remercie pour ton aide et si cela ne te dérange vraiment pas, tu me dis comment te faire passer le dossier pour récupérer la facture d'hospitalisation à l'hôpital "international modern à DUBAI. En te remerciant Cordialement. Chantal
JA Jackkathi Veteran ·
Chantal , Ok c'est bon , j'ai ta facture …. je te l'envoie dès mon retour en Europe par EMail ou par Poste (original? Bien cordialement Jack

Similar discussions

You might also like