Réductions de la carte étudiante au Mexique?
by Pascalou81
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars au Mexique avec mes 2 enfants et j'aimerai savoir:
- si la carte étudiante française suffit pour avoir des réductions dans les sites;
- si ce n'est pas le cas, est ce que ça vaut la peine de commander la carte internationale (coût 13 euros) ?
- y a t'il beaucoup de sites qui permettent des réductions étudiants ?
Cela ne vaut pas la peine de leur faire faire une carte Internationale d'étudiant les entrées sont peu chères sur les site entre 50 et 100 pesos moins de 10€
Tenter avec la carte française mais moi je le ferait pas et ne l'ai pas fait quand notre fils était encore étudiant
Bonne fin de journée
Tenter avec la carte française mais moi je le ferait pas et ne l'ai pas fait quand notre fils était encore étudiant
Bonne fin de journée
Log in first, then come back to this page.










