Réductions et prix pour faire l'Universal Studios (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Nous partons en mai dans l’ouest américain et nous organisons nous-même notre circuit. Nous souhaitons, entre autre, faire Universal Studios et je me demandais si l’on pouvait trouver des réductions sur le net pour les billets d’entrée…si qqun a des infos à ce sujet mais aussi des conseils de visite pour ce parc d’attractions, qu’il n’hésite pas à m’en faire part !

Je suis allée sur leur site, il proposent plusieurs prix mais je ne m'y retrouve pas trop...je voudrais savoir qu'elle est le prix de base du billet d'entrée...

De plus il me semble que le parking est payant, savez-vous combien ça coute pour la journée?

D’avance merci !🙂
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour,

Voir cette discussion si ça marche toujours.... http://voyageforum.com/v.f?post=243446;search_string=universal;#243446

Sinon, sur ce lien, la place est à 61 $ http://themeparks.universalstudios.com/hollywood/website/tickets.html

Le prix du parking est (était) de 10 $
CE Ceje ·
Bonjour Fred,

Merci pour ta réponse super rapide!!

Je viens d'essayer par le premier lien mais malheureusement ça me marche plus.

Qu'est ce que ça a augmenté dis-donc, j'y etais en 2000 et il me semble que j'avais payé entre $40 et $45 l'entrée...là pour le coup $61 ça fait mal!!

Je vais attendre un peu d'ici avril, on ne sait jamais qu'ils fassent un bon deal d'ici là!!

Bonne journée!

Céline
LA Lamarche Regular ·
Le parc "universal studio" est sympa, mais c'est vraiment "un parc" a l'américaine façon Disney autour du cinema et non fait "pour" le cinema;c'est pourquoi je te conseille, si tu as le temps de visiter les studios de la Paramount;tu rentres véritablement dans un studio en plein tournage ;c'est moins drole, que les studios Universal mais c'est très intéressant et surtout cela ce fait par petits groupes de 15 personnes. Si tu aimes le cinéma;il faut le soir prendre un dernier verre au " Chateau Marmont" dans le jardin, so chic;L'hotel est extraordinaire, très château de la Loire et l'atmosphère très désuète en plein Hollywood. Tu tomberas, c'est obligatoire face a une star du moment :par expérience Helmut Newton;Hopckins; Brian De Palma...
JP
FR Fredxiii Globetrotter ·
Merci du renseignement.... mais je ne demandais rien 😛 Par contre es-tu sûr que les studios Paramount sont ouverts au public ? Il me semblait qu'ils étaient fermés pour des raisons de sécurité.
LA Lamarche Regular ·
Le parc "universal studio" est sympa, mais c'est vraiment "un parc" a l'américaine façon Disney autour du cinema et non fait "pour" le cinema;c'est pourquoi je te conseille, si tu as le temps de visiter les studios de la Paramount;tu rentres véritablement dans un studio en plein tournage ;c'est moins drole, que les studios Universal mais c'est très intéressant et surtout cela ce fait par petits groupes de 15 personnes. Si tu aimes le cinéma;il faut le soir prendre un dernier verre au " Chateau Marmont" dans le jardin, so chic;L'hotel est extraordinaire, très château de la Loire et l'atmosphère très désuète en plein Hollywood. Tu tomberas, c'est obligatoire face a une star du moment :par expérience Helmut Newton;Hopckins; Brian De Palma...
JP
CH Chipouille ·
Bonsoir, Je ne sais pas s'il existe une réduction particulière juste sur ce parc, mais la dernière fois que nous y sommes allés, nous avions acheté un pass donnant accès à plusieurs parcs et du coup, le prix est plus intéressant. Si tu veux voir, consulte ce site :http://themeparks.universalstudios.com/hollywood/website/tic_sccp_2007.html Chipouille

Similar discussions

You might also like