Bonjour. Nous envisageons de partir le 15 septembre de Tana pour se rendre dans cette partie de l'île que nous ne connaissons pas mais avec mon épouse nous hésitons à cause de la météo. Que pensez vous de cette période entre le 15 sept et le 30 au niveau de la pluie! Nous voudrions également traversé en bateau depuis Ivongo et passer une semaine sur l'île Sainte Marie et bien sure profiter du spectacle des baleines mais la météo?? Quelqu'un aurait'il de l'expérience sur cette période de l'année sur cette partie de Madagascar.
Combient de temps entre Tana et Sainte Marie faut'il prévoir.
Merci d'avance.
Original post






