Région de Manuel Antonio au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour j aimerais partir pour 2semaine ds la region de manuel antonio avec 2 ados, pourriez vs me dire les places interessentes a visiter pour eux.nous avons pensez aux parcs naturel, les volcans et nous recherchons des belles plages sauvages mais ou lew courant n es pas trop fort.Je recherche aussi une place pour se loger mais pas trop dispendieux et des restos.Avez vs des adresses pour les cabinas pour quespos, uvita et dominical. Quelle temps ces mieux pour voyager la bas, j aimerais eviter les temps des pluies et les surfeurs americains en trop grand nombres.Etes vous au courant pour la location de 4 par 4.merci de anne
HF Hft0 Veteran ·
et c'est dans quel pays ça? 😛
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
WI Willemspie Globetrotter ·
A Quepos, bcp d'hotels moins chers, restos aussi, qu'à Manuel Antonio. Sinon, Uvita a une belle plage calme (à marée basse).
AL Alban2 Regular ·
salut pour un peu plus de calme et des prix plus bas, descends un petit peu plus bas, vers dominical et uvita, ou le temps passe plus doucement....
DA Dauphinebleu ·
je te remercie alban et si tu connais des adresses pour les cabinas merci
DA Dauphinebleu ·
merci willemspie mais connais tu des adresses pour des cabinas pas chers merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne me souviens plus du nom. De la station de bus, suivre la rue direction opposée à la mer. Arrivé au coin du terrain de foot, c'était juste 50 m à gauche. Il y en a d'autres. J'ai payé 10 $.

Similar discussions

You might also like