Région de Playa del Coco au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous comptons faire une escapade dans le Guanacaste vers Playa del coco. Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui connaissez cette région. De bons endroits à visiter, à coucher etc. merci bien Carole
CaroP
RO Routard14 Veteran ·
🙂slt sur mon site tu as quelques vues de playa el coco, playa ocotal il y a pas grand chose a en dire il y a beaucoup d'hotel tu trouveras facilement en donné un ne sert a rien il y en a pour tous les prix petit et souvent plein selon les jour c'est sur place que tu trouve en plus c'est tout petit le bled fait 1 km attention il y a beaucoup de singes il sont trés voleur www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CA Carop47 ·
Allo JP, ton site est fabuleux. Merci bien
CaroP
RE Reli ·
Bonjour Sommes allé à Playa del Coco début février jusqu'au début avril. La région est très aride car pas de pluie, il fait toujours beau parfois quelques nuages. Il fait très chaud le jour, et le soir nous sommes bien, plage de 3 km environ. Si vous voulez loué un condo aller sur internet et rechercher Condos Costa Rica. C'est comme ça que j'ai trouvé mon condo en début d'année et sur place vous pouvez en vous promenant, trouver parfois des aubaines J'y retourne pour 3 mois en 2008 et j'ai trouvé une villa pour 650USD par mois plus l'électricité. Il y a une agente d'immeuble québécoise à Playa del Coco. Informez-vous sur place. Nous trouvons de tout et il y a de nombreux restos pour tous les prix. S'il faut aller à la banque pour changer de l'argent prévoyez 3 heures d'attente. Sur la plage ne laisser pas vos effets personnels sans surveillance car un moment d'inattention et c'est parti.

Reli
MA Mariemichell Regular ·
J'ai passé a playa del Coco 2 jours et je peux vous dire que c'est l'endroit dans le costa rica où les souvenirs étaient les moins chers. Nous sommes même retournés à la fin de notre périple pour aller seulement magasiner les cadeaux. Aussi en descendant de l'autobus quelques fois plusieurs personnes t'offre une place chez eux-même, ce que nous avons faits car il était tard et le fait de chercher un hotel nous désespéraient alors nous sommes allées.... La chose a ne pas faire, c'était tellement sale et très peu accueillant. Malheureux car nous étions content à l'idée d'aller vivre 2 jours chez un costa ricain. Mauvaise expérience pour nous et aussi pour d'autre québecoise qui ont tenter la même chose. BON VOYAGE!
À la découverte du monde!!!!
QU Québécois46 Veteran ·
bonjour, nous partons le 5 janvier 2008 pour playa del coco. avez-vous les coordonnées de l'agente québecoise sur place dont vous parlez? nous recherchons un condo 1 chambre sans luxe nous permettant de nous déplacer sans voiture pour 3 mois, avez-vous une idée du prix auquel on doit s'attendre? connaissez-vous un endroit? merci de vos précisions
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
RE Reli ·
Je vous ai donné son adresse de courriel. mycky2001@yahoo.ca Danielle Lalonde Les prix sont très variésde a partir de 700USD par mois Bon voyage Reli
QU Québécois46 Veteran ·
merci.je la contacte tout de suite. bon voyage a vous aussi
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like