Région de Sarapiqui au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour J'ai besoin d'avoir des temoigneges sur la region de sarapiqui. ( Groupes francophone, amateurs de photos, activites d'eau, peintres, prsonnes a la retraite vivant dans cette region tt ou une partie de l'annee.) Je suis a la retraite l'an prochain et a la recherche d'une cabene pour petit budget desirant se poser en alternance a ses voyages. Je suis amateur de voile. Merci a tous pour les infos. Guy Ouradou
Guy
XY Xylander ·
Salut, , , Sarapiqui est fameux pour sa riviere et pour son paysage incroyable depuis varablanca.....descente en kayak, plantation de cacao, rafting, chevaux....

J ai reste longtemps a Victoria b, c et j ai visite gabriola, , , , , incroyable. Je cherche a y revenir bientot, , , , , peu etre north island...courtnay, , , sayward, , , montagne, plongee, snowboard Seeya
karl, grecia, costa rica
RO Rossignols Regular ·
Mereci Karl, tu es le bien venu a Gabriola. Si nous vendons prochainement, nous pensons venir voir les endroits bon pour nous au Costa Rica. A bientot j'espere . Guy😛
Guy
EL EliCR Regular ·
Sarapiqui est une tres belle région, que j'aime bcp. Il y pleut énormément cependant et ne t'installe pas pres des rivières, qui ont la fâcheuse tendance a déborder!

La voile au Costa Rica ne se pratique guère...

Cependant, avant de songer a t'y installer, renseigne-toi bien sur toutes les démarches a faire: notamment pour obtenir une résidence, auprès de l'Ambassade du Costa Rica au Canada.

Ce n'est plus aussi facile qu'avant de venir prendre sa retraite ici...

Bonne chance.
RO Rossignols Regular ·
Merci pour ton avis, nous envisagons de venir nous promener tel que nous l'avons deja fait l'an dernier, les demarches pour une retraite d'apres les infos, il y a un an etaient subordonnees a la justification de rentrees d'argent ( allias retraite.) Vous en savez peut etre davantage?> Purquoi avez vous choisi Heredia? Cordialement Guy Ouradou
Guy

Similar discussions

You might also like