Réglementation valises cabines et soutes
by Sticho
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour .est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la compagnie travel service car nous ne trouvons rien sur le site concernant leur reglementation au sujet des valises cabines et soutes .merci
Bonjour,
Je crois que c'est ça.
Michel
Je crois que c'est ça.
Michel
merci pour ce document .il va falloir que je traduise tout ca .!!
8 kg en cabine, 15 en soute.
Michel
Michel
merci tatra .on a d'autres questions concernant la contenance des valises !! au niveau des liquides , doit on obligatoirement prendre des flacons de 100ml ou peut on prendre plus mais les mettre en soute ? pareil pour les médicaments .doit on avoir une ordonnance si on les mets en soute .merci d'avance.
En soute vous mettez ce que vous voulez comme liquides - sous réserve de leur dangerosité.
Il n'y a aucune restriction de sûreté aérienne relative aux médicaments.
Michel
merci tatra .on a d'autres questions concernant la contenance des valises !! au niveau des liquides , doit on obligatoirement prendre des flacons de 100ml ou peut on prendre plus mais les mettre en soute ? pareil pour les médicaments .doit on avoir une ordonnance si on les mets en soute .merci d'avance.
Michel
merci tatra .on a d'autres questions concernant la contenance des valises !! au niveau des liquides , doit on obligatoirement prendre des flacons de 100ml ou peut on prendre plus mais les mettre en soute ? pareil pour les médicaments .doit on avoir une ordonnance si on les mets en soute .merci d'avance.
Il est préférable de garder les médicaments (avec l'ordonnance) en bagage cabine car si votre bagage soute se perd ou et en retard vous êtes dans la mouise sans vos médocs et sans ordonnance (sauf si ce sont des placebos genre homéopathie 🙂).
Oui, c'est que les compagnies conseillent ; même sans l'ordonnance, sauf si c'est pour déroger à la règle sur les liquides, on s'en fiche.
Michel
Il est préférable de garder les médicaments (avec l'ordonnance) en bagage cabine car si votre bagage soute se perd ou et en retard vous êtes dans la mouise sans vos médocs et sans ordonnance (sauf si ce sont des placebos genre homéopathie 🙂).
Michel
Il est préférable de garder les médicaments (avec l'ordonnance) en bagage cabine car si votre bagage soute se perd ou et en retard vous êtes dans la mouise sans vos médocs et sans ordonnance (sauf si ce sont des placebos genre homéopathie 🙂).
Log in first, then come back to this page.










