Bagages en soute sur AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous, je veux réserver un vol interne de Bkk à Suratthani sur Air asia, l’horaire m’arrange bien, or en validant on me demande d’ajouter les bagages, je pensais que 15kg étaient compris dans le prix du billet ! De plus j’ai trouvé cette info sur leur site, je ne comprends plus rien, svp qqun pour m’éclairer ? Voici ce qui se dit https://www.airasia.com/my/en/baggage.page
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour

Vous avez droit à un bagage de cabine de 7 kilos gratuitement. Pour les bagages en soute, il y a toujours un supplément, variable suivant le poids.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
QU Queenmila Regular ·
Merciiiii Henridusud. Ce qui a mit le doute c’est le lien que j’ai mis avec écrit 15 kg inclus dans les vols domestic
DE Denrael Veteran ·
Air Asia ferait bien de mettre à jour cette page car ce n'est pas très sérieux !

Chez Air Asia le bagage soute a toujours été une option. Dans le passé on pouvait choisir son poids à partir de 10 kg, puis ça a été 15 et maintenant le minimum est à 20 kg, façon subtile d'augmenter les tarifs car dans mon cas 15 sont amplement suffisants. Ceci dit, même s'ils n'ont pas mis à jour le poids minimum qu'on peut choisir, la page ne disait nullement que le bagage de 15 kg était inclus.

Le choix du siège est payant, le repas aussi mais sur un vol d'1 h 15 ça n'a aucun intérêt. On peut aussi décocher l'assurance, cochée par défaut.
QU Queenmila Regular ·
Oui je suis tout à fait d’accord avec vous, merci bcp Denis

Similar discussions

You might also like