Régler par carte bancaire le visa pour le Népal à l'aéroport de Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de regler par carte bleue le visa de 40 dollars environ a l aeroport de katmandou . en effet, je vais au nepal demain mais je ne peux plus retirer d argent dans les distributeurs et payer directement par carte reste mon unique moyen de paiement. merci de me repondre rapidement car je pars demain et vais surement devoir du coup annuler mon vol a cause de cela.

merci beaucoup pour vos reponses !
PA Partircvital Veteran ·
je suis sure à 99% que ce n'est pas possible. au népal la très très très grande majorité des transactions se fait en liquide.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu pars sans argent pour ne pas avoir le choix que de la carte bancaire?

si tu as atteint ta seuil de retrait, peut-etre aussi tu as atteint ton seuil des paiments
CO Cosmosbbb ·
je suis sure à 99% que ce n'est pas possible. au népal la très très très grande majorité des transactions se fait en liquide.

Merci de m avoir repondu si rapidement :D
LI Liberlucis Regular ·
Bonjour. Tu as peut-être la solution d'aller à l'embassade, ou au consulat du Népal à l'endroit où tu résides actuellement , et là tu trouveras certainement le moyen de les régler par carte...Cordialement
IL Ilivic Veteran ·
pfff, tu rêves. J'ai fait plein de visas dans plein d'ambassades, ça s'est toujours fait en cash, jamais en CB. Certains par contre demandent de déposer une somme sur leur compte dans une banque proche, et le reçu t'ouvre les portes du paradis.
SH Sherpa57 ·
Pars avec des dollards tu vas tyrouver à changer .
SANTINI
SH Sherpa57 ·
Salut,

Surtout pas ! Dollards ou change en roupees
SANTINI

Similar discussions

You might also like