Rejoindre le centre de Delhi depuis l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous nous arrivons a delhi à 23h Nous comptons repartir rapidement direction jaipur Pour rejoindre la bus stand bikaner en centre ville dois je prendre un taxi ou y a t_il des bus en partance de l'aeroport pour le centre ville? j'ai lu ds guide du routard des bus 24/24 pour jaipur

marie_jo
marie jo faurie
PA Pampita Veteran ·
Il y a maintenant un train rapide qui va de l'aéroport au centre-ville (plus besoin de prendre des taxis escrocs qui t'amènent dans des bidonvilles à l'autre bout de la ville en t'assurant "yes, yes, this is Connaught Place" 😄). Par contre, je sais pas s'il est encore ouvert à 23h. De toute façon, le temps de passer la douane, récupérer les bagages... il sera minuit. Je te conseille de passer la nuit à l'aéroport et de partir pour Jaipur le lendemain matin. Ne traîne pas trop en Inde la nuit...
JU Julien92Sui Veteran ·
Je crois que le métro s'arrête peu après 23h, cela sera sûrement trop juste pour le prendre :(
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
IV IvYY Regular ·
Je confirme, le métro est fermé jusqu'à environ 6h du matin. Je ferais comme Pampita te l'a suggéré : attendre quelques heures à l'aéroport, puis métro jusqu'au centre vers 6h AM. Perso, pour économiser du temps et être plus confortable, je prendrais le train pour me rendre à Jaipur. Le métro se rend directement de l'aéroport à la New Delhi Railway Station. Pour éviter d'être en second sitting (la classe "on s'empile les uns sur les autres et si on est chanceux et surtout très minces on peut même tenter de grimper dans les portes bagages au dessus des sièges"), il serait bien de réserver quelques jours avant, via www.cleartrip.com.
FA Faurie Regular ·
merci pour tout ces renseignements j'avais prevu de faire une halte ds l'aeroport car avec le décalage horaire on est un peu "fracasse' c'est bien un peu ce que je me disais attendre l'ouverture du metro mon anglais n'est pas au top il a plus de 50 ans ....mais en inde du sud cela ne m'a posé aucun probleme pour mon périple d'1 mois d'ailleurs ce voyage m'a donné l'envie d'y retourner.aussi cette année en octobre arrivée delhi et rajasthan(au feeling; sans reservation;un vague circuit et la 4eme samaine varanasi) j'espere en 2014 faire 1 mois arrivée bombay et direction gujarat je ne sais pas si bikaner busstand est loin de connaught place je ne désire pas reserver de train je prendrais le bus merci encore à tous pour vos tuyaux
marie jo faurie

Similar discussions

You might also like