Rejoindre Cochabamba en Bolivie depuis le nord-ouest de l'Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Quel est le moyen le plus simple de rejoindre Cochabamba en Bolivie depuis le Nord -Ouest de l'Argentine? Faut-il prendre le train de Villazon à Oruro puis le bus d'Oruro à Cochabamba?

Je voyage seule et préfère ne pas voyager la nuit dans les bus. Le train en Bolivie est-il sûr?

Merci d'avance pour vos réponses!

Charlotte
SC Sch Globetrotter ·
J'ai pris le train depuis Tupiza jusqu'a Oruro, superbe trajet ou tu te reveilles en traversant le lac PooPoo. De la tu as des bus de jour qui t'amenent jusqu'a Cochabamba. Le trajet etait agreable et sans surprise mais naturellement ne dors que d'un oeil et l'autre sur tes affaires.
EC Echangeons ·
apparement, le train est magnifique! au niveau tarif c'est a peu pres pareil je crois; moi j'ai plutot voyagé en bus par là, et la route entre la quiaca et potosi est une horreur car elle est pas terminé. par contre au niveau securité dans le bus, y a pas de probleme. par contre c'est domage de ne pas s'arreter a tupiza, potosi ou sucre, c'est joli la bas. bon voyage
é-changeons le monde
IS Island20 Regular ·
Bonjour Charlotte, j'ai pris le train de Villazon à La Paz, c'était super, wagon restaurant et un employé tourne toute la nuit pour voir si le confort des passagers est assuré (ex: il remet les couvertures tombées à terre sur les passagers...) je pense que tu peux descendre avant et prendre un bus de jour pour Cochabamba. Olivier
island20

Similar discussions

You might also like