Rejoindre embarquement MSC Fantasia à Cannes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
J'aimerais savoir comment rejoindre et où se trouve le port d'embarquement à Cannes pour une croisière sur MSC Fantasia, je crois que l'embarquement se fait en rade et pourriez-vous m'indiquer le parking le plus proche. Merci pour vos réponses.
ST Stef57640 ·
Bonsoir ,

Apparemment il faut rejoindre le quai laubeuf, et c'est à proximité. J'ai d'ailleurs réservé une place de parking qui porte le même nom pour 70 euros la semaine. Ils m'ont envoyé une carte magnétique pour accéder à celui ci . Si cela peut vous aider.

Cordialement
TG Tgvlent Veteran ·
Enregistrement puis embarquement sur canots au quai Max Laubeuf (parking du même nom sur place) au bout du quai Saint-Pierre. Parking à effectif réduit, réserve rapidement!!! Si tu arrives par l'autoroute, sortie 42, direction Cannes par route du Cannet, avenue du Campon, puis Boul. Carnot (toujours très encombré, et voie tram-bus prioritaire) Au bout du boul Carnot, ou tu descends tout droit (après le feu) ou tu tourne à droite par avenue Bachaga Saïd Boualam, au bout de ce boul., à gauche et tu arrives au quai Saint Pierre. Les conditions de circulation à Cannes comme sur toute la Côte d'Azur sont éminemment aléatoires, les GPS ne donnent pas toujours l'itinéraire le plus fiable.
ST Stef57640 ·
Bonsoir ,

Merci pour ces informations

Cordialement

Stef
ME Menvusagerar ·
bonjour merci d'avoieer ce fil qui va surement nous aider pour notre croisière début Aout 2016 d'ailleurs si vous avez des retour à nous faire partager notamment sur l'arrêt à la Spezia nous apprécierons tous merci Steph
ST Stef57640 ·
Bonjour,

Pour la Spezia , nous avons été prendre le bus de ville en bas de ce qu'ils appellent la cathédrale ( qui ne ressemble pas du tout à une église , mais plutôt un dôme blanc) , pour se rendre à la gare. De là nous avons pris nos billets aller et retour pour les cinqueterre ( il y a un bureau de vente spécialement pour cela quand vous êtes sur le quai 1 à droite )C'est magnifique nous pouvons visiter 5 villages et faire de belles ballades et surtout au village de venenza ( je crois que c'est comme cela que cela se dit) manger de succulentes glaces 🙂.

Aussi pour info vous devez prendre un bus obligatoirement pour sortir de la zone portuaire . A la dépose du bus la fameuse cathédrale est droit devant vous.

Cordialement

Bonne croisière

Similar discussions

You might also like