Rejoindre l'Equateur ou le Pérou depuis l'Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour a tous,

je viens de regarder les prix des billets d'avion entre le Honduras (San Pedro Sula) et Lima et je suis surpris des prix que je trouve. Les billets sont deux fois plus chers que depuis Mexico et toujours avec une escale a Panama ou ailleurs.

Y a-t-il un bon plan pour rejoindre l'Equateur ou le Perou depuis l'Amerique Centrale (plutot le Honduras mais egalement depuis un aeroport voisin si les prix sont bien moins chers) sans devoir repasser par Mexico?

Merci d'avance pour vos conseils

Jeremie
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Il y a plusieurs années, j'étais passé, en avion, de Tegucigalpa à l'île de San Andes dans les caraïbes. C'est une île colombienne pas très loin du Honduras (voyage international court) qui te permet de rejoindre la Colombie continentale, Cartagena par exemple, qui est une ville superbe (voyage national long, mais pas trop cher). De là, tu peux rejoindre l'Equateur.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
AL Alban2 Regular ·
hola le moins cher : descendre jusqu a panama ciudad (eventuellement san jose si c est pour equateur ou perou); y prendre un vol pour Lima ou QUIto, ou encore moins cher, pour la colombie et avec barranquilla comme porte d entree la moins cher....

Similar discussions

You might also like