Rejoindre Ouagadougou par le Maroc et la route de l'Espoir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je reviens sur ce forum pour prendre des nouvelles de la route de l'espoir, car nous souhaitons l'emprunter pour rejoindre Ouagadougou par le Maroc. Cette route est elle toujours praticable malgré les mises en garde des ambassades? Avez vous des retours d'expérience récents? N'est il pas plus prudent de rejoindre le Mali par le Sénégal? Qu'en est il de la situation actuelle au Mali?

Merci d'avance de vos réponses

Arnaud
AO AOV Regular ·
Bonjour, "guicheney":

Il est moins chere aller par "La Route de L'Espoire", sans doute. Mais... ¡il est plus prudent d'aller par le Senegal et la nouvelle route "Kenieba-Kita-Bamako".

Si tu roules "La Route de L'Espoire" il est toujour bon signaler ton parcours a l' avance aux Forces de Securite mauritaniens, et suivre ses instructions. Apres, sur le tronçon "Ayou el Atrous-Nioro", memme progranme, avec signalement a la Gendarmerie.

Salut
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
JO Jorygeoleont ·
Sorry my french is not to good, anyway We did the trip march 2014 and we when the long way , Morocco<Mauritania<Senegal<Guinea<Ivory Coast<Ghana<Togo them Burkina Faso no problem Just in Ghana 3 day to cross the country. What are you driving? Tu peux ne répondre en français. Contact ce Monsieur<je croix qu'il a dejas fait ce chemin aussi voila son mail< bernard.laurans@sfr.fr mon mail jory57@gmail.com Bonne route. George
GU Guicheney ·
Merci beaucoup pour ta réponse, on va prendre la route de l'espoir du coup. Bien cordialement arnaud
JO Jorygeoleont ·
Soi prudent Pour moi après, J'ai regagner le Benin et a Lonè envoyer la voitures 4x4 1984 mercedes g, a Walvisbaai en Namibia et traverser l' Afrique de Est en Ouest en passant par l'Uganda et le Kenya , Je suis resté bloquer au Kenya, so end of the trip. Le 4x4 et repartie en bateau a Houston Usa. Maintement je prèparte un outre trip pour L'Alaska pour arriver au plus près de l'antarctique Ocean. Bonne route avec quoi tu roule?
GU Guicheney ·
Bien reçut. J' y vais avec une Peugeot 406 berline. Bonne préparation pour l'Alaska!

Similar discussions

You might also like