Rejoindre le Pérou de Los Angeles ou du Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Bonjour a tous !

Voila, cette année, apres mon bac, je suis en pleine preparation pour un tour du monde. Et j'aurai besoin de conseils pour un partie specifique de mon voyage.

Pour commencé, je par en corée du sud, et puis je prendrai le ferry pour le japon. Ensuite du japon, je doit me retrouver en amerique du sud. Là commence les probleme. La seul option que j'ai trouver, c'est de prendre un avion jusqua Los Angeles, et redessendre par la cote ouest de l'Amerique.

Est ce possible de faire Los Angles - Perou par voie de terre ? ou meme de mer ? Avez vous d'autre idées pour partir du japon et ce retrouver au perou ou en equateur ?

Merci de votre ecoute... J'atten vos conseils
BE Benbasket Regular ·
Par voie de terre, c'est pas facile, tu devrais sauter le Panama par voie maritime
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
JO Johnosley Veteran ·
Los Angeles - Lima par la mer, oublie ça, cela va te couter une fortune !

De notre côté le moins cher que nous ayons trouvé à l'époque fut Los Angeles - Lima via la compagnie Taca.
XU XuoR ·
Quel serait le meillieur moyen de passer d'amerique central, en amerique du sud ? Par bateau ? trop chere ? Par voie de terre ? trop dangereux ?

Que doit je faire ?

Similar discussions

You might also like