Rejoindre les Studios Harry Potter depuis le centre de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous et a toutes,

Ma moitié et moi prévoyons un séjour a Londres pour la fin du mois et nous aimerions visiter les studios d'Harry Potter, j'ai vu sur leur site qu'ils proposaient une navette reliant le centre ville aux studios seulement je n suis pas sure que ce soir le meilleur moyen par rapport au prix du billet et j'ai eu aussi l'impression que la navette mettait beaucoup plus que le temps nécessaire.

Quel est l'autre moyen de transport le plus avantageux? Nous envisageons de prendre les London Pass avec l'option transport donc s'il existe un moyen de transport compris dans le pass ce n'est que mieux.

Merci d'avance.

Manon.😉
RE Reyyii Regular ·
il suffit d'aller le site officiel du studio, il propose plusieurs options pour y arriver.

http://www.wbstudiotour.co.uk/en/your-visit/getting-here
MA Manonpag ·
Je vous remercie pour le lien. Juste pour confirmation:

Il faut prendre le metro a Eudson station vers Watford puis changer vers Hemel??

Avez vous deja utilisé ce moyen pour vous y rendre? Savez vous s'il est plus avantageux de s'y rendre en metro ou avec leur navette?

Merci d'avance :)
PI Pinklady Regular ·
Bonjour Manon,

ça dépend de que vous voulez faire: le moins cher (£15 de différence) c'est par ses propres moyens donc l'overground (c'est comme le métro) ou train depuis Euston jusqu'à Watford puis la navette jusqu'au parc ou pour ne pas s'embêter avec la navette mais c'est plus cher.

Détails & tarifs pour se rendre au parc: http://www.voilalondres.com/sur-les-traces-dharry-potter/
MA Manonpag ·
Merci pour cette réponse bien précisé. Une question tout de même le train c'est comme le métro? (Question bête!)
PI Pinklady Regular ·
Le train coûte la même chose que le métro, c'est le même système de zones, on peut le prendre avec une Oystercard.

Par contre à Euston, il faut sortir du métro pour prendre le train dans la gare.
VA ValerieM Regular ·
Il faut prendre le metro a Eudson station vers Watford puis changer vers Hemel??

Il faut aller à la gare d'Euston (par exemple en métro), de là tu prends un train vers Watford junction (pour mon train, c'était le terminus), il y en a souvent 3 par heure. Le trajet jusque Watford junction dure environ 45 minutes. A cette gare, tu as un bus qui t'amène au parc Potter (2£ aller-retour). Si tu arrives à Euston 1h30 avant l'heure de ta réservation aux studios Potter, c'est parfait pour être bien à l'heure.

Et pour ta question , si le train c'est comme le métro... ben oui, je ne sais même pas si c'est un train, un pré-métro, un métro aérien... en tout cas c'est sur des rails :-)

Valérie
ValerieM
FA Famille4 Regular ·
il suffit d'aller le site officiel du studio, il propose plusieurs options pour y arriver.

http://www.wbstudiotour.co.uk/...r-visit/getting-here

Bonjour Reyiel,

Je suis allée voir le site. J'ai une question, y-a-t-il des manège du style Universal studio en Floride? Le site décrit peu de détails. merci
famille de 4
VA ValerieM Regular ·
Bonjour, non il n'y a pas de manèges, seulement des choses à regarder ou des décors dans lesquels se promener. Valérie
ValerieM
FA Famille4 Regular ·
Merci beaucoup Valérie
famille de 4
SE Sevy81 Regular ·
bonjour,

Je vais aller passer quelques jours à Londres début mars et j'hésite à aller aux studios Harry Potter.

Après votre visite, est-ce que vous le conseiller ? Combien de temps cela vous a pris (départ et retour du centre de Londres) ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Séverine
LA Lalahops ·
Tu as effectivement le bus qui part de Londres mais j'ai trouvé cela très cher. Nous sommes finalement venu de France en voiture et l'accès aux studios + le transport nous est revenu à 55€ par personne ce qui est bien plus intéressant !

Je donne toutes les infos à ce sujet sur l'article que j'ai rédigé au retour des studios que j'ai littéralement A-D-O-R-É !

http://www.voyagezfute.com/actus/visite-des-studios-denregistrement-harry-potter-de-londres

N'hésitez pas si je peux vous renseigner !

Similar discussions

You might also like