Rejoindre Telouèt en partant de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JD
Bonjour,

Je compte me rendre à Telouèt au départ de Marrakech.

D'après plusieurs recherches sur le forum, aucun cars ne va pas Telouèt, que me conseillez-vous ? Quelle ville je m'arrête pour rejoindre Telouèt en taxi.

Je ne veux pas descendre jusqu'à Ouarzazate car j'envisage une randonnée de Telouèt à Ait Ben Haddou donc cela me ferait faire un détour.

Merci pour vos réponses.

Jenny
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
WI Willemspie Globetrotter ·
Vous pouvez prendre un bus 'local' Marrakesh Ouarzazate et descendre a l'intersection. La attendre un minibus, un taxi collectif ou faire du stop avec n'importe quel vehicule.
JD Jdroadtrip Regular ·
Certainement, du stop, une fille seule ! Je le fais déjà pas en France donc encore moins à l'étranger !
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
WI Willemspie Globetrotter ·
Moi je reponds a ta question 'comment rejoindre Telouet sans aller a Ouarzazate' ... maintenant c'est en effet ton choix. Tu le fais ou tu ne le fais pas. Si tu veux marcher, tu peux aussi marcher de l'intersection a Telouet. Moi, je ne vois pas trop pourquoi l'autostop serait plus dangereux que de marcher seule sur une route ou il n'y a personne.
KL KL Regular ·
Il y a 20km environ entre l'intersection et en effet le stop est la meilleure solution ou un grand taxi qui passe dans le coin. Après c'est éventuellement faisable à pied dans le cadre d'une rando, la route est très belle mais c'est au-dessus de 2000m donc si c'est à cette période attention au climat, il fait pas chaud.
CA Cambrousse Globetrotter ·
normalement y'a un bus qui va directement à Telouet, "l'express Tichka". il part en début d'après-midi (12h30-13h). Il se prend à Bab Gmat .

verifier qu'il existe toujours
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HO Homesurf Regular ·
Il existe toujours.
Eu Europe, on a l'heure, en Afrique, on a le temps
CA Cambrousse Globetrotter ·
🙂merci de l'info. bonne nouvelle.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like