Relier les Cameron Highlands depuis Kuala Lumpur en voiture ou taxi (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, on aimerait visiter les Cameron Highlands en partant de KL. mais je me dis qu'avec 3 enfants dont un de 2 ans, ca risque de faire long le trajet en bus. on envisage donc d'y aller en voiture ou taxi. des idées du temps de trajet, du coût?? merci de partager vos expériences
AS Assoug ·
Bonjour Nous avons fait le trajet en bus avec nos enfants de 2,5 et 4,5 ans. Les bus sont très confortables et le trajet assez rapide: 2h30-3h. Donc pas de souci Bon voyage!
RA Raphyfred ·
Merci beaucoup pour cette info. Ça me rassure. Mais dis moi de quelle gare de bus êtes vous parti et quelle compagnie avez vous pris. Merci pour ces précieux renseignements. C sympa. On a hâte d y aller et de vous raconter cette expérience qui j en suis sure sera inoubliable. En tout cas merci d avance😉 A bientot
AS Assoug ·
Bonsoir! Nous sommes partis de la gare routière de Puduraya à l'est de Chinatown où il y a plusieurs compagnies qui proposent le trajet dans des bus très confortables et spacieux. Départs vers 8h/8h30. Quel est la suite de votre itineraire?
RA Raphyfred ·
Ok merci pour l'info! pour notre périple, nous arrivons à Bangkok avant d'aller à Kanchanaburi faire la cascade du parc Erawan et le fameux pont de la rivière kwai. On espère aussi y voir nos amis les éléphants. ensuite nous nous envolons pour KL pdt 2 jours avant de rejoindre les Cameron Higlands et ses plantations de thé. ensuite, nous retournons à Phuket juste histoire une faire une ballade pour découvrir la baie de Phang nga. puis nous allons visiter Ko samui, Ko Tao et Ko Nuang Yuang pour le farniente. enfin nous revenons sur Bangkok histoire de faire un peu de shopping et visiter les marchés flottants de Samut Songkram.

Comme tu peux le voir, toute une expédition de 25 jours avec les enfants ;) ca promet.

voilà. a bientot pour les carnets de voyage ! :)

et encore merci pour ton aide
LY Lyance Regular ·
Bonsoir Raphyfred

Nous avons pris le bus pour aller aux Cameron Highlands 5 h de trajet en partant de Kl cela ce fait très bien et pas fatigant du tout les bus sont très bien avec siège couchette comme en avion enfin celui que nous avions. regarde mon site tout est indiqué.

http://lyrence.fr/cameron_highland.htm
SA Samseuseu ·
Bonjour, Votre post date mais je tente ma chance. J'aurai souhaité savoir si l'excursion au Cameron ne demande pas trop d'endurance physique, je pars avec mes parents et ma mère a quelques difficultés surtout si escaliers ou pentes... et combien de temps êtes vous resté au CH? 1 journée suffit elle avec 1nuit pour se reposer et repartir le lendemain matin tô? Merci d'avance pour votre retour
RA Raphyfred ·
Bonjour désolée de répondre tardivement mais ça fait un petit moment que je n'avais pas regardé mon compte. En fait c'est une petite ville assez bien aménagée avec des boutiques, des petits restos sympas et super bons. On peut y circuler sans problèmes à pieds. Par contre pour visiter les plantations il faut marcher un peu donc pour quelqu'un qui a des difficultés ça peut être fatigant. Mais je pense que pour bien aprrecier il faut au moins 2 nuits la bas pour ne pas être trop fatigués car il y a quand même 5h de bus😉. Voilà je ne sais pas si j'ai pu t'aider. Tiens moi au courant et bon voyage.

Similar discussions

You might also like