Relier Cayenne (Guyane) à Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour tout le monde, Je voudrais rallier Cayenne à Santiago du Chili... j'ai essayé plusieurs solution (à partir de mon PC sur les comparateur de vol) mais rien à faire. J'ai essayé en partant de Paramaribo au Surinam, en passant par Sao polo.Bref je suis assez souple concernant les moyens de m'y rendre mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait. J'ai même essayé de voir pour une éventuelle liaison férrovière même avec des pays frontaliers, mais ca m'a l'air impossible...merci si vous me filez un tuyau, à bientôt !
ST Stamus ·
Il faut que tu partes de macapa, je viens par exemple de voir un aller simple le 23 juillet a 550 euros avec escale a sao paulo!
CA Cassandre972 Veteran ·
On t'a donné la bonne solution: rallier Macapa (par bus, ce n'est pas trop difficile même si c'est un peu long...)...Tu auras ensuite un changement ou deux (un par Brasilia, plus parfois).

Ps: si tu cherches à acheter un billet à la TAM par internet, tu seras peut-être bloqué car ils te demandent ton numéro de compte fiscal brésilien (en tout cas ça a été mon cas). Go Voyage ne pouvait pas finaliser le paiement, d'autres compagnies non plus. Seul Nouvelles Frontières a marché (mais 80 euros de frais d'émission pour deux billets aller-retour, tu le payes cher!)
CA CaroletDavid Veteran ·
Quand penses-tu partir ? Car attention pour le bus en direction de Macapa !! Si tu y vas en saison sèche, pas de problème, c'est assez rapide (9 heures environ) pour faire Oyapoque - Macapa. Ensuite, tu prends l'avion en faisant plusieurs escales. En revanche, si tu pars en saison des pluies, c'est vraiment galère pour aller jusqu'à Macapa en bus : le temps de trajet peut doubler voire plus !! Pour réserver les billets, tu peux les prendre sur le site de la GOL ou de la TAM à condition de payer avec une carte bancaire brésilienne ou d'en emprunter une à des amis.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
CA Cayenne973 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés 2 fois au Chili au depart de Cayenne Cayenne Macapa Belem par Taf ou Air caraïbes ou par bus ou 4X4 selon ton budget et l'état de la piste Belem Brasilia Foz de Iguazu par Tam Foz de Iguazu Santiago direct par Lan Chile

il doit y avoir d autres combinaisons regarde les sites des Tam, Gol et Lan
TE Teckocean Regular ·
bonjour

j'ai peut etre ce projet d'aller au chili prochainement.

as tu trouvé une solution pour relier cayenne au chili??

bonne continuation a++
coucou76

Similar discussions

You might also like