Relier Humahuaca à Uyuni en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
j'arrive à salta le 16 octobre, grace au forum, j'aurais sans doute une compagne de voyage pour quelques jours, on compte monter au nord, jujuy humahuaca, tilcara, tout bon plan est bienvenu, puis elle redescend car elle reste moins longtemps quand à moi, j'aimerais si c'est possible pousser mon exploration plus au nord pour aller faire les salines de uyuni en bolivie,

qqn sait il si je peux m'y rendre de humahuaca, comment? bus sans doute mais quel longueur de trajet, prix, des conseils pour la frontière??

qqn connait il une agence là bas pour faire le tour en bolivie, des conseils??
WI Willemspie Globetrotter ·
Bus a La Quiaca, frontiere a pied et train Villazon Uyuni 4x par semaine (sinon, bus a Tupiza).
IO Ioyo Regular ·
Oui, se rendre à la frontière bolivienne et de la prendre un bus pour Tupiza. (Compter une journée pour relié Huamhuaca et Tupiza) Ensuite il y a régulièrement des bus qui quitte Tupiza pour Uyuni ( entre 6 et 10h selon mes souvenirs). Sinon l'option la meilleur (mais aussi le plus chere) et d'effectuer un trajet de 4 jour au départ de Tupiza au travers du Sud Lipez et le Salar d'Uyuni avec le compagnie Tupiza Tours souvent cité pour son sérieux.

Image du sud Lipez et du Salar.
Randonnée et photos du monde... http://voyaginarium.com

Similar discussions

You might also like